Eloi De Murphy Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour, On aura une date où les listes seront posté? On en est où sur les inscriptions? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blooop Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Salut, pour l'instant pas de date de prévu on attend les retardataires encore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Y'a encore des retardataires ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Bump de sujet, on en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blooop Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2018 Salut, Il n'y aura pas de diffusion de listes avant le tournoi du coup. Pour les liste nous les avons toutes reçu il en reste plus que une en réajustement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko74 Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Tiens au fait, j'y pense, encore une petite question (et merci pour celles apportées plus tôt) : Nous jouons mon coéquipier et moi une force composée de deux armées Dark Angels, en ce qui concerne les cartes d'objectifs tactiques, peut-on utiliser le paquet Dark Angels ou devront-nous nous servir du paquet commun? Pas grande importance pendant les parties mais carrément plus fluff!^^ D'avance je vous remercie et à super très bientôt!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blooop Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut, Les objectifs seront les objectifs tactique basique. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko74 Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Ok, ça marche merci pour la réponse! Tant pis pour la classe, je comprends mais quand même!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxpen Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bah, je suis sur qu'avec accord entre les 4 joueurs de la partie, t'a moyen de faire un truc... Liabdeh, qui n'a que les cartes objo tyranides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blooop Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Des feuilles de matchs seront là avec tous les objectifs pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser les cartes de bases ou ceux qui ne les ont pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés