Pazuzu Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 (modifié) Bonjour cher lecteur, Mes anciens sujets étant noyés de liens morts, je repars ici pour présenter mes petits travaux necromundesques. Ce jeu m'a toujours emballé et je ne pouvais décemment pas éviter ce nouvel opus. Un petit WIP : Novice (c'est moche ce nom^^) goliath : Révélation Révélation https://i.igur.com/OLRnIst.jpg Modifié le 27 décembre 2017 par Pazuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Fini... le petit Rahul va bientôt pouvoir se faire un surnom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Un deuxième "Juve" basé sur un bloodreaver (original à droite au cas où :p) Prochain projet : un leader basé sur un skulltaker de khorne et du décor. Joyeuses fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typoyon Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Salut, vraiment une bonne idée l'utilisation de reaver pour faire des goliaths je me demander presque ce qui irait avec les goliaths pour les conversion. Peinture sympathque aussi vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Tu as bien fait de mettre l'original sur la photo sinon je serais toujours à me demander quel est l'origine de ta conversion. C'est du très beau travail. Bonne continuation. P.S: le petit Rahul, c'est une réminiscence de tes années Club Do? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Bien joué mon Jéjé, tu as saisis l'occasion des khorneux pour en faire un gang Goliath. Du bon boulot avec l'utilisation de kit Admech pour le fling. Du coup, tu vas "m'obliger" à montrer les miens qui sont réalisés ( avec moins de taf de conversion que les tiens) mais pas encore peints. Par contre ton sujet, il est en armées multiples, tu as l'intention de montrer chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Coucou Manu J'ai créé le sujet en armées multiples car il y aura du décor, et tous les gangs qui sortiront au fur et à mesure, bref un fourre-tout Necromundesque. D'ailleurs voici le début de ma petite Zone Mortalis : j attends 7 kg de résine fastcast pour continuer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 °_° les palettes en bois ! C'est trop cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Un petit ganger axé càc et le premier champion. Pas de la grosse conversion mais assez chronophage. Les kits sont pas mal fichus mais c'est vite compliqué de faire des variantes sans retomber dans du vu 1000 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés