Kaynos Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Et le macropistolet du tech ? Apres pour moi (mes collegues confirmeront?) La moitiee de ta liste est contenu dans les dakkastellans du coup a plus de 36 ps tu fais rien de la game et c pas interressant a jouer Pour les corpuscarii pas de tp puisque qu il te faut un detachement autre qu auxiliaire pour avoir les statagemes lucius ou stygies viii ce qui n est pas le cas la A toi de voir mais je reduire les kastellans et je mettrais soit des dragoons soit des balli lascan , un onagre bref variez les entrees pasque la .... mvoila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlax Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Inclu dans le prix de base donc, il n'apparait pas mais, il est bien payé Potentiellement, 44ps les kastelans. Le stratagème ce fait à la fin de n'importe qu'elle phase donc dans l'idée celle de mouvement. Et, la table ne fait que 1m20 par 1m20, ce qui les rend carrément intéressant je trouve. Si, j'ai accès aux stratagème, je n'ai seulement pas accès aux trait de monde forges. L'idée, c'est de réduire un max le nombre de pose. De plus, l'unique intêret d'un onager serait en version aa hors, avec ma liste, je vais plus chercher à table rase tout ce qui a autour pour le faire auto lose. Les dragoons, je les trouves très fort oui, mais, en stygiie, pour le -2, du coup, là.. Je pourrais enlever 2 robots et mettre des dragoons à la rigueur mais, l'intêret des robots réside des 2cp payé pour la colère de mars, si je réduit mes effectifs, bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphead Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 bonjour, quelle que grain de sel de plus ;-) moi je joue full Skitarri (depuis le codex v7) et je trouve que ça marche très bien en Stygies VIII avec le trait SDG "Monitor Mavlevolus". Au déploiement je pose mon SDG en 1er, puis j'utilise la moitié de mes PC pour le Stratagème "Infiltration Clandestine", (en lançant 1d6 pour récupérer le PC). à 1500pts j'ai un Battalion (6CP) et 13 unités: Je met 3 en "Infiltration Clandestine" normalement (vanguard et Ruststalkers). à 2000pts j'ai une Brigade (12CP) et 18 unités: je met 7 en "Infiltration Clandestine" + 2 unités de Sicarian Infiltrators L'avantage de "Infiltration Clandestine" c'est que je peut deployer les unités après de savoir qui joue en premier: Si je joue en 1er, je joue offensive tous les unités se pose à 9,1ps, ils Movent vers l'ennemie, les vanguard crée un trou dans le "bouclier" adverse et les Ruststalkers charge au tour 1 les unités en 2eme ligne. Si je joue en seconde, ils deviens un cordent pour faire du "Map contrôle", à 1500pts je peut interdire toute arriver de reserve dans ma zone de déploiement et le zone neutre au tour 1, et rendre le tour 2 compliquer. Pour l'instant c'est les unités adverse qui peuvent se Déployer à 9,1ps qui me pose un souci. Se que je veut essayer dans le future ( j'ai pas encore figs) c'est un block de 6 Dragoons + "Impératif Doctrinaire Conqueror" avec cette technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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