kruger Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) Dans le livre elfes noirs, les acolytes noir ont la règle conclave de magicien dans leur profil, mais en dessous pour le choix des sorts c'est marqué conclave de sorciers. Le char veneur a la règle précis au lieu de tir précis, et il y a trop de règles en gras. Modifié le 25 janvier 2019 par kruger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Merci @kruger pour ces précieux retour. On est dans la dernière ligne droite de la certif conforme de l ensemble de la V2. La V2 française sera a minima exacte par rapport a la VO, voir même dans certains cas moins ambigue. Deux trois coquilles VO ont aussi été modifiée en VF. Cependant on est toujours avides de remontées pour ce rush final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaaav Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Dans le livre des Dynasties Immortelles: p7: armée de terre cuite: - Les Grands vautours, les Nuées de scarabées et les Faucheurs ailés (sépulcraux) ne peuvent pas être inclus dans cette armée. thanks guys!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimathro Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) Dans le livre de règles: P 78: Qui peut frapper ? il est écrit Les figurines en contact avec un adversaire peuvent attaquer au Palier d’initiative qui leur correspond. Pareil pour Allouer les attaques à chaque palier d'initiative. On retrouve ce terme page 81. Ce n'est du coup peut être pas une erreur, mais je trouve bizarre de parler de "Palier d'initiative" alors que la caractéristique initiative a été remplacée par Agilité. Modifié le 28 janvier 2019 par dimathro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Dans la compilation fluff p42. C'est marqué "un traité" et sur la même ligne "nacions". C'est des erreurs où en vieux français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimathro Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Dans le livre de règles: P 131: "Dans l'unité B, le premier rag a plus de 3 figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Dans la compilation fluff p52. Sur le texte de la page 140, c'est écrit "Ceux partis vous qui connaissent leur Halen" Peut être lord Halen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglachel Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Merci pour tout ces retours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) Totalement anecdotique : Introduction p. 4 Citation une majuscule au début de leur nom Par définition, une majuscule se trouve au début d'un mot. Ne pas confondre «majuscule» (la première lettre différenciée d'un mot, souvent une capitale) et «capitale» (la forme de la lettre) Plus utile : Reformation de combat p. 89 Citation De plus, après qu’un joueur a fini toutes ses Reformations de combat, toute figurine ennemie qui était au contact au contact de figurines adverses Il y a deux fois «au contact» (en fin de ligne et au début de la suivante. Modifié le 4 février 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Je ne vois pas le numéro de page du LA des Khans Ogres au pied de page. Pareil pour les Forteresses Naines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) Livre d'armée des Légions démoniaques p. 23, Farfadets traque-mage, Pisteur du voile : Citation Lorsque l’unité arrive en jeu, vous pouvez décider de la placer à 6″ ou mois d’une figurine ennemie avecCanalisation Il manque un -n à moins. Modifié le 6 février 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) Dans le livre anciens sauriens, dans la description de l'objet tablette solaire, il y a une faute de frappe: "Le porteur sélectionne ses sorts parmis les sorts appris l'ensemble des sorts appris..." Deux fois prédateur né dans le tableau de caract des chevaucheurs de raptor. Modifié le 11 février 2019 par kruger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 bonjour. Il manque dans le livre de règle sur le scénario colonne en marche le fait que on ne peut pas déployer des personnages, machines de guerre ou plate forme de guerre dans les 3 premières unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yelstone Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour, Dans les cartes de magie, le sort 1 de la divination est resté majoritairement en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvatar06 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 19 heures, Yelstone a dit : Bonjour, Dans les cartes de magie, le sort 1 de la divination est resté majoritairement en anglais. Merci de l'avoir signale! C'est la premiere erreur qui m'est remontee depuis que je les ai publiees il y a deux semaines, mais il en reste forcement qui se cachent... Je viens de publier une nouvelle version, avec les changements suivants: Correction des sorts "Connais ton ennemi" et sorts lies des Legions Demoniaques. Petite correction des pages contenant le dos des cartes (ces images sont desormais centrees). Traduction des titres des pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Dans les cartes de magie du chamanisme, la durée de certains sorts est en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Ce n'est pas une erreur de traduction vu qu'il y a le même problème en VO, mais je ne savais pas trop où le mettre. La règle blessure multiples, c'est noté Corps à corps à côté, alors que ça concerne également le tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvatar06 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Le 09/03/2019 à 12:53, kruger a dit : Dans les cartes de magie du chamanisme, la durée de certains sorts est en anglais. Merci! C'etait tous les sorts qui avaient pour duree "un tour", pas seulement ceux du chamanisme... C'est corrige desormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Salut Messieurs, Dames, je viens de me pencher sur ce projet, qui est magnifique d'abnégation, d'ambition, en tout point splendide! Bravo à tous! Et la version française est de haut niveau également! Sinon, dans le livre Marée de Vermines, un nom de règle me semble mal traduite: Courage de la portée. Ce n'est pas très heureux, Courage de la proximité me semble bien meilleure. Mes deux ronds, jusque-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Courage de la portée : c'est en lien avec le sens "une portée de souris", pas dans le sens de la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 haaaa! d'accoooord! Je n'avais pas du tout saisi ça ^^. Au temps pour moi, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Après relectures de mes fiches de références 9Hammers, j'ai relevé quelques erreurs dans la trad vf: Nains, page 16 , Brise-rancunes : n'a pas Troupe légère ni Inanimé Nains page 18 , Artillerie de Campagne : en Vo les servants sont indiqués comme étant un seul groupe et ont 3 attaques Nains page 18 , Artillerie de Campagne : la baliste a une attaque de zone maintenant, pareil pour le canon Orques et gobs page 23 , l'équipe de démolission Gniark : Ricochet est une règle offensive Vermines, page 11 , Balancier de la peste : le bélier n'a pas inanimé mais harnaché à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidudul Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Le 21/05/2019 à 15:14, Magnan XXIII a dit : Après relectures de mes fiches de références 9Hammers, j'ai relevé quelques erreurs dans la trad vf: Nains, page 16 , Brise-rancunes : n'a pas Troupe légère ni Inanimé Nains page 18 , Artillerie de Campagne : en Vo les servants sont indiqués comme étant un seul groupe et ont 3 attaques Nains page 18 , Artillerie de Campagne : la baliste a une attaque de zone maintenant, pareil pour le canon Orques et gobs page 23 , l'équipe de démolission Gniark : Ricochet est une règle offensive Vermines, page 11 , Balancier de la peste : le bélier n'a pas inanimé mais harnaché à la place Merci, ça sera pris en compte prochainement. Sauf pour les gniarks, parce que j'aime pas laisser les erreurs VO, la règle est universelle dans sa description et sur le bolet fou ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Du coup je ne sais pas si vous avez bien noté cette correction à faire pour EoS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Dans le livre d'armée elfes noirs, il y a deux objets appelés amulette malveillante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés