tomtom Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Salut, Je suis à la recherche d'une appli arme builder pour faire des listes 40k mais en PP. Pour avoir de belles listes, bien présentées et lisibles car j'ai une écriture de médecin refoulé Sur Android... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 La calculatrice ça devait faire l'affaire pour les PP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Salut, L'application BattleScribe devrait faire ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus 111 Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 BattleScribe est présent sur Android? Si oui, ça gère les PP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo4016 Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Ils ont une appli Android oui : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.battlescribe.mobile.rostereditor Par contre, c'est quand même plus confortable à remplir sur PC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Merci à vous. C'est pour faire les listes sur tel puis les imprimer pour présenterquelque chose de correct à mes partenaires de jeu... pas pour calculer les points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Pas compatible avec mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Si c'est juste pour présenter les listes, ALN fonctionne bien (même sur téléphone bien que ce ne soit une appli). Du coup les PP à la main, et une liste propre avec profils et tout grâce à ALN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Le principe des PP c'est de pouvoir cracher une liste en 2 mins. Et donc de na pas avoir recours a une appli ou autres. C'est tres fonctionnel dans les faits. J'ai fait une petites bataille la semaine derniere, Ultra contre BT, en ulisant la PP sur le pouce... et franchement, ca fait le job. Un papier et un crayon ont suffit. Si vraiment tu veux une appli pour ca, il y a Battlescribe qui prend en compte les PP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Le 21/12/2017 à 03:29, Abe_Shinzo a dit : Le principe des PP c'est de pouvoir cracher une liste en 2 mins. Et donc de na pas avoir recours a une appli ou autres. C'est tres fonctionnel dans les faits. J'ai fait une petites bataille la semaine derniere, Ultra contre BT, en ulisant la PP sur le pouce... et franchement, ca fait le job. Un papier et un crayon ont suffit. Si vraiment tu veux une appli pour ca, il y a Battlescribe qui prend en compte les PP. Pas que : Certains scenar utilisent les valeurs de PP comme KP (ce que je trouve d'ailleurs tellement evident que je ne sais pas pourquoi ce n'est pas étendu) et certaines cartes objectifs maelstrom les utilisent également (par ex les DA ont une carte leur donnant des points s'ils chargent une unité de valeur de PP superieure à la leur) Il peut donc être nécessaire d'avoir la valeur de PP a coté de sa valeur d'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés