Madd Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Beaucoup de monde partage ton avis. D'une manière personnelle je l'aime bien (mais je ne le considère pas comme un choix très compétitif).Premièrement car il est difficile à rediriger (un socle de 25x25) et ensuite car avec son mouvement et son nombre d'attaques raisonnable, tu peux assez facilement l'envoyer solo dans pas mal de trucs. Le fait qu'il soit R3, 3PV, 2+, 4++ le rends un peu tendre pour effectuer ce job et tu risque de finir par le perdre assez vite (1x sur 2 ou 3 mais c'est déjà trop). Modifié le 22 février 2018 par Madd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinness Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Le 21/02/2018 à 23:47, Madd a dit : Dans les cas ou tu n'as pas chargé et que tu n'emploies pas la lance, tu as tes attaques standard Pourquoi n’utiliserait on pas la lance (et donc son enchantement) pour la suite du combat? jai raté quelque chose je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Je voulais dire "n'emploie pas la capacité de la lance". Quels que soit le tour tu aura de toute manière les règles attaque divine, attaque magique et coup fatal inhérente à l'arme et non à la capacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés