Ebarse Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour, Je commence ce sujet car je n'ai rien vu encore sur ce point : les scouts space marines avec fusil sniper ne sont plus disponible en ligne. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Escouade-de-Scouts-Space-Marines-avec-Fusils-de-Snipers D'habitude, si c'est temporaire, la mention est temporairement indisponible. Mais là, en anglais comme en français, c'est épuisé. Je n'ai pour le moment rien trouvé nulle part sur d'autres forums concernant un remplacement du kit. Bizarre étant donné que les scouts normaux sont disponibles normalement. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Comme a chaque fois..... repacking de l unité avec les règles v8 donc de retour bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 J'espere qu'ils font garder les socles 28mm pour les scouts. Je viens de finir les miens. J'ai pas fait gaffe comment c'etait dans les derniers codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 C'est très récent, j'en ai commander Samedi matin et ils étaient encore disponible, comme quoi... J'ai eu chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Vois allez poser la question à chaque fois que GW refait ses boite avec les nouvelles règles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valakhan Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Il faudrait peut-être faire un épinglé précisant que c'est quasiment toujours un repackaging non? Ça commence à faire beaucoup de topics du même genre à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés