Madakill Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 il y a 22 minutes, Xenomorph a dit : A ce sujet...je me tate a les regrouper en un pack de 10 pour être plus efficace en saturation et en largage de bombe lors du déplacement Je pense que c'est une bonne idée. Tu survole un pack de gaunts ou de boys il vaut mieux que ce soit en lançant 10 dés que 5 AMHA. Et vu que tu as des ambitions de très compétitif autant avoir une unité qui sature vraiment beaucoup? Pose le problème du moral si tu commence à essuyer pas mal de pertes mais ça me semble difficilement évitable de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Les hawks ne sont jamais là pour faire du dégâts. Du coup autant les garder pour marquer des points. Reste en 2x5, tu pourras les faire poper 1 tour sur 2 chaque et marquer des points à chaque tour avec. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 Quand un pack s en va...l autre prend sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 il y a 53 minutes, Yup a dit : Reste en 2x5, tu pourras les faire poper 1 tour sur 2 chaque et marquer des points à chaque tour avec. il y a 25 minutes, Xenomorph a dit : Quand un pack s en va...l autre prend sa place C'est fourbe ! J'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Youhou…. Ce WE ça été tournois en mode training IR… et my god !!! le culte gene !!!c est la merde ( bon moi je l'ais pas subis) Du coup on réfléchis a comment limiter son impacte au déploiement….et voici ce qu'il en ressort ( me portant volontaire…) https://40k.armylistnetwork.com/liste-363415-1700.html L'idée : Ranger FEP Hawk FEP Avions trankilou concernant le cac les spear de concert pour de la satu a moyenne portée, gagne une interception via la prescience du farseer Les Crimson en alaitoc, c est justifié par leur portée Les hemlock en saim hann...pas le choix... MAIS a ce propos….Pourquoi ne pas se passer de Saim han….a moi de ne pas tenter des charge de l'espace… un petit Ulthwé pour une FNP ? ça fait doublon sur les hemlock un IIlyanden pour le degressif ? OSEF c est de la touche auto les hemlock Biel tan pour la relance des 1 des catashuju….un petit up au tir... Alaitoc...pourquoi pas !!!!!!! a plus de 12" -1 pour flinguer mes spear, voir -2 avec le strata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Je pense effectivement que dans cette configuration si tu veux te passer de Saim Hann, Alaitoc est le trait qui profite le plus à tout ton détachement. Je connais très mal la portée des armes du culte donc je ne saurais pas te dire so c'est le plus adapté contre eux par contre. S'ils te rush et qu'ils sont dans tes 12" ça te fais une belle jambe d'être Alaitoc quoi... Je pense que les 4 volants Alaitoc par contre vont donner du fil à retordre. Ça va pas être une partie de plaisir d'essayer de les virer de la table Test pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Test sur tabletop simulator sous peu…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Je ferais des parties avec/contre toi avec plaisir si tu cherches un cobaye/une victime Modifié le 24 février 2019 par Madakill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) Édit typex. Modifié le 25 février 2019 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Liste du jours bonjour.... Voila une mouture pour sortir de l ordinaire https://40k.armylistnetwork.com/liste-377448-essai_sur_2000pts.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Sympa ! Tu as une base classique/solide et quelques trucs qui changent de l'ordinaire T'as quand même pas mal de trucs qui vont dans tous les sens et de quoi saturer pas mal !Tu test ça quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 J en suis encore a me demander si les fire prisme sont une bonne idée... Faut que je regarde a faire rentrer des walker en mode plateforme de tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 39 minutes, Xenomorph a dit : J en suis encore a me demander si les fire prisme sont une bonne idée... Ah? Qu'est ce qui te fais douter? Ils me paraissent une bonne idée, potentiellement ça clean beaucoup de cibles différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Contre des troupes en t shirt c est pas mal...ca fait 4d6 tirs.... Contre l anti élite c est sympa 4d3 tirs Le monde rayon et son 1d6 de dégâts...ca c est trop roulette russe a min goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Oui j'aurais tendance à tirer en "focused" tout le temps même contre les gros chassis. Plus de tirs et une force/pa plus que correct je trouve Mais le 1d6 dégâts sont trop aléatoire oui à 2 prism ça va de sécher un IK à même pas tuer un perso c'est pas fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Le soucis face aux IK c est l invu au tir...de l invu 4 voir 3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archonon Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 il y a une heure, Xenomorph a dit : Le monde rayon et son 1d6 de dégâts...ca c est trop roulette russe a min goût Il ne faut quasiment jamais utiliser ce mode, le mode focused est le meilleur pour de l'anti char/CM, 2d3 tirs, F9 et d3 damage sont statistiquement plus fiable (moins de déviation) que l'autre mode. De plus en cas d'invul en face le mode focused envoie de la saturation donc c'est l'assurance de passer des blessures et cela empêche aussi l'adversaire de te faire un reroll de son invul pour te virer l'une des rares blessures que tu as faites. L'avantage des prismes est le fait d'avoir ton reroll des touches & blessures avec 1PC et non en utilisant du psy. C'est plus fiable et cela laisse le psy pour autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Yes, yes....bah je vais leur laisser le temps de faire leurs preuves... En zappant le crimson je rentre un wave pour mes DR. Du coup : https://40k.armylistnetwork.com/liste-377448-essai_sur_2000pts.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 2 heures, Xenomorph a dit : Le soucis face aux IK c est l invu au tir...de l invu 4 voir 3.... D'accord avec @Archonon L'invu 4 va craquer sous le volume de tir Tu rajoute à ça des BM et les DR et l'IK va pas aimer Et s'il passe en 3+ invu tu le jinx Ça lui bouffe un strat et toi un sort que tu passes assez aisément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 .....allez...Après avoir bien potasser, et échanger avec quelques personnes... Je m arrête sur cette liste PLAYER : Xenomorph DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Farseer (1*110), Chance, Guide [110] HQ2 : Illic Nightspear(1*80) [80] Troup1 : 5 Rangers(60) [60] Troup2 : 5 Rangers(60) [60] Troup3 : 5 Rangers(60) [60] HS1 : 9 Dark Reapers (36 + 6*12), 8 Lanceur Reaper (176), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest (27) [311] Flyer1 : Crimson Hunter Exarch(1*135), 2 Lance ardente(40) [175] Transport1 : Wave Serpent(1*120), Canons shuriken jumelés(17), Canon shuriken(10) [147] Total detachment : 1003 DETACHMENT : Éclaireurs HQ1 : Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance chantante(5), Executeur, Fatalité [137] FA1 : 8 Shining Spears (72 + 5*24), 7 Catapultes shuriken jumelées(14), 7 Lance laser(56), Shining Spear Exarch (0), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance stellaire(10) [274] FA2 : 8 Shining Spears (72 + 5*24), 7 Catapultes shuriken jumelées(14), 7 Lance laser(56), Shining Spear Exarch (0), Catapultes shuriken jumelées(2), Lance stellaire(10) [274] FA3 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0), Serre de Hawk(10) [68] FA4 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0), Serre de Hawk(10) [68] Total detachment : 821 DETACHMENT : État-major Suprême HQ1 : Spiritseer(1*65), Dissimulation / Révélation [65] HQ2 : Warlock(1*55), Célérité / Entrave [55] HQ3 : Warlock(1*55), Protection / Spoliation [55] Total detachment : 175 ARMY TOTAL [1999] Reste une unique question...sans hemlock, pas de spoliation lointaine.... devrais je supprimer 5 hawk pour mettre un conclave et pouvoit utiliser le strata qui double la portée psy.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 il y a une heure, Xenomorph a dit : Reste une unique question...sans hemlock, pas de spoliation lointaine.... devrais je supprimer 5 hawk pour mettre un conclave et pouvoit utiliser le strata qui double la portée psy.... Oui complétement, c'est ce que me suis dit en voyant ta liste. Ou alors tu mets des ailes à ton Warlock et tu l'entoures bien. 18" c'est une portée satisfaisante quand même. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 On va lui coller des ailes....les 2x5 hawks me plaisent Certains sont septiques sur Illic.... Petit rappel Svg 3+ a couvert Ct 2 -2 pr être touché Son arme : 48 de portée blesse toujours sur 2+ sauf véhicules pa-3. Dégât 3. Bm sur 6 a la blessure.... un assassin a 80 pts quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 C'est vrai qu'il tue bien les petits personnages. Par contre dès qu'il y a de l'invu c'est un peu plus compliqué. Je compte sur toi pour nous dire ce qu'il vaux. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) Le gros problème de Illic, c'est que contrairement au Vindicare, il n'ignore pas les sauvegardes. L'adversaire aura donc souvent sa 4++ voir 3++. Le dégât flat 3 fait néanmoins peur. J'imagine que même s'il n'aura pas l'efficacité d'un Vindicare, il aura le même impact psychologique sur l'adversaire et son positionnement de personnages. J'aime bien le personnage mais j'ai toujours la flemme de le sortir. Je serai intéressé de savoir comment il se débrouillera dans ta liste. Modifié le 14 mars 2019 par Glid Full grillé par Yup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Comme mes 2 VDD, très intéressé par les futurs retours sur Illic. T'es en "classique" full Alaitoc et éclaireur en Saim Hann? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés