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[CW] Moi aussi je reflexionne d'ssus !!!


Xenomorph

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il y a 46 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

et ces doctrines sont vraiment indispensables?

elles sont mieux que d'avoir des assassins ? parce que ces derniers sont plutôt fort je trouve.

 

Je stop le HS SM ici, mais du coup si le SM avec doctrine devient bien présent, faut garder à l'esprit que ça enlève quelques trucs déplaisant aussi:

  • Captin Custodes à moto ? 
  • le Castellan
  • le bataillon Astra
  • les assassins

 

mine de rien...c'est un bonus pour les SM et un peu un malus aussi...à voir.

 

Ça rend kes choses plus fluff que des soupes impériales qui ressemble à rien...

Mais les GK ont les keywords adeptus astartes donc ça fonctionne en alliance normalement

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il y a 8 minutes, Madakill a dit :

Moi... ?

 

Le même mec qui joue l'Yncarne, Eldrad, tout ça... mdrr

 

MDRRRRRRRRRR

 

Le seul petit truc qui me réconcilierait avec l'Yncarne (outre son coût en point obv) c'est qu'il ait le droit de faire au minimum une intervention héroïque après s'être téléporté.

 

Ok pas de charge vu qu'il arrive à 1"

Mais au moins qu'il ait le droit de faire une intervention héroïque....qu'on puisse le téléporter pendant le tour adverse et faire une intervention heroïque juste après quoi............mais non, même ça...il faut absolument qu'il attende 1 tour entier avant de frapper.

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il y a 38 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

MDRRRRRRRRRR

 

Le seul petit truc qui me réconcilierait avec l'Yncarne (outre son coût en point obv) c'est qu'il ait le droit de faire au minimum une intervention héroïque après s'être téléporté.

 

Ok pas de charge vu qu'il arrive à 1"

Mais au moins qu'il ait le droit de faire une intervention héroïque....qu'on puisse le téléporter pendant le tour adverse et faire une intervention heroïque juste après quoi............mais non, même ça...il faut absolument qu'il attende 1 tour entier avant de frapper.

Ouais du coup même choisir ses sorts c'est pas toujours simple.

J'ai longuement hésité entre la parole du phoenix et les BM histoire de se TP et faire des dégâts quand même...

Faudrait que je test mais je trouve le smite plus fiable que le sort Ynnari trop aléatoire

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il y a 16 minutes, Madakill a dit :

Ouais du coup même choisir ses sorts c'est pas toujours simple.

J'ai longuement hésité entre la parole du phoenix et les BM histoire de se TP et faire des dégâts quand même...

Faudrait que je test mais je trouve le smite plus fiable que le sort Ynnari trop aléatoire

 

Vu que tu ne peux même pas faire Word of the Phoenix sur soit même (Yncarne) j'éviterai ce sort.

 

Je pendrais Ancestor's grace pour reroll les 1 au corps à corps et Gaze of Ynnead pour avoir un simili smite mais où je peux cibler l'unité de mon choix (même un personnage).

Modifié par QuenthelBaenre
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Il y a 2 heures, QuenthelBaenre a dit :

 

Vu que tu ne peux même pas faire Word of the Phoenix sur soit même (Yncarne) j'éviterai ce sort.

 

Je pendrais Ancestor's grace pour reroll les 1 au corps à corps et Gaze of Ynnead pour avoir un simili smite mais où je peux cibler l'unité de mon choix (même un personnage).

Ouais sur ma dernière liste j'ai modifié les sorts pour regard d'ynnead pour augmenter l'offensivité

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  • 3 semaines après...

 

Au fait....j y connais que dalle sur city of death...

 

T as la main lourde sur les dragon....mais t as raison...la PA va être justifiée...

 

 

Allez soyons méchants 

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-493409-projet_169.html

 

Modifié par Xenomorph
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Trop sympa le mec.

On a dit pas de limite sur les transports : https://40k.armylistnetwork.com/liste-485379-chimero_2019.html

 

Dans cities of death il y a une gestion différente des couverts : couverts légers (+1 save) et couverts lourds (+2 save, avec une limite pour les unités ayant déjà un bonus).

Des bonus pour se déplacer sur la route (+3 ps), les tir chanceux (6 touche toujours), terrains dangereux (mortelles sur 6+ si tu advances ou charge dans une ruine) et position haute (+1 PA).

 

Que du bon quoi.

 

Yup.

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Alors...clairement listons ce qu il nous faut....

 

Du volant

De la PA

De l indirecte

De la spoliation 

De la révélation ( tchuss le couvert lourd...)

Du degats 2/3/d3

 

Dis toi que tout ce qui est cavalerie ne chargera pas à l etage.

Du coup...guerre des grattes ciel.

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Va y avoir une pluie de reivers chez les joueurs SM !

 

Moi j'étais parti sur ça en premier jet

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-493366-chimerograd.html

 

Liste avec presque tout le monde qui vole histoire de pas être trop emmerder pour monter dans les étages

Mais j'ai pas de troupes ?

 

C'est un premier jet après...

 

 

Cochon ta liste @Yup?

Modifié par Madakill
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il y a 10 minutes, Xenomorph a dit :

@Yup

 

Fait gaffe...y a du refus de liste dans l air.

 

Je ne juge pas ta liste violente, par contre je le juge imbuvable à ce format 

 

Si elle passe, ça sera une plaie à fumer 4 waves....

Assez d'accord...

Le spamm est un peu vénère ?

Et ça va être très compliqué à sortir ouaip ! ?

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Ravajaxe a de la bouteille quand même, il pourrait laisser passer ça car en terme de dégât c'est pas foufou.

Go peindre 4 Wave après le tournoi de la MGWA!

 

@Madakill, je prendrais Révélation/dissimulation à ta place, pour les unités dans un couvert lourd et des canons shuriken pour advance tout le temps et prendre de la place sur la table. Sinon, c'est pas mal.

 

Yup.

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il y a 9 minutes, Yup a dit :

@Madakill, je prendrais Révélation/dissimulation à ta place, pour les unités dans un couvert lourd et des canons shuriken pour advance tout le temps et prendre de la place sur la table. Sinon, c'est pas mal.

Ouais j'ai pensé au full canonshu...

20"+advance à chaque tour c'est sympa quand même...

Pour le sorts j'avais pensé à spoliation pour diminuer un peu les bonus de couverts justement mais c'est vrai que j'ai les spinners pour ça du coup...

Et ça évitera de trop exposer mon spiritseer...

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Révélation va être fort...on parle d une notion de couvert lourd et léger.

 

Hors révélation annule le bonus de couvert...lourd ou leger...osef.

 

Ensuite en tant que cw, toute notre armée peut-être mise en hauteur, donc exit les charge de cavalerie, moto, véhicules....

Notre armée vole, donc passage de hauteur en hauteur.

 

Ca m intrigue cette journée 

 

 

Sinon, dimanche waagh tournois...y avait du gros gros lvl.

 

J ais posé ca

https://40k.armylistnetwork.com/liste-468744-liste_finale.html

 

1er match contre un ultra...supressor, agressor, eliminator...

 

La liste fait le taff....

Les PA2/3/ éventuellement 4 sont une plaie. Les degats 2/3/d3/d6  m assurent des one shoot de primaris.

14/7  a cause d une main pourrie les 2 premiers tours.

 

 

2em match vs un ork. 100 boys, max lootas, max kasseurs de tank, toute ldv bloquée.... je prédis un 0/20, j ais vu juste....une branlée au t3

 

3em match contre un tau atypique avec 10 drones shield ....

T1 mes spinner lavent les drones....imaginez la suite...du tire aux pigeons. T5 je rase le Tau, il me sortira 5 WR, 4 ranger, 5 hawk, 2DR, 1 crimson.

 

Le 11 j affronte le chaos en public ....j en dirai pas plus

 

Modifié par Xenomorph
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Il y a 2 heures, Xenomorph a dit :

Révélation va être fort...on parle d une notion de couvert lourd et léger.

 

Hors révélation annule le bonus de couvert...lourd ou leger...osef.

 

Ensuite en tant que cw, toute notre armée peut-être mise en hauteur, donc exit les charge de cavalerie, moto, véhicules....

Notre armée vole, donc passage de hauteur en hauteur.

 

Ca m intrigue cette journée 

Ouais tu marques un point.

Ça risque d'être intéressant cet histoire ??

Il y a 2 heures, Xenomorph a dit :

Le 11 j affronte le chaos en public ....j en dirai pas plus

Hâte d'avoir plus d'infos là dessus ?

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  • 2 semaines après...

Hello

 

 

Oooh my god...le live de la honte sur CTV

c est simple, 3 points :

J ais pas pu jouer la liste que je souhaitais.

J ais fais une erreur de cible au T1

J ais complètement craqué ma phase de tir des avions au T1

 

Clairement, fin du T1 la game était pliée.

 

 

Bref bref...Du coup, j ais retouché a ma liste véritable  pour intégrer une solution de contre close d d'urgence. 

 

Ca donne :

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-503537-liste_finale_b.html

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Ah oui j'en ai vu un bout, ça n'avait pas l'air drôle!

 

Le contre close d'urgence c'est tes QG?

Les psykers ont l'air sympas comme ça mais leur PA0 et le faible nombre d'attaque font qu'ils ne font pratiquement jamais de dégâts.

Ou j'ai raté un truc?

 

Yup.

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