Xenomorph Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Test prévu sur ce type de format PLAYER : Xenomorph PRIMARY DETACHMENT :Ynnaris HQ1 : Warlock(1*35), Lance chantante(5) [40] HQ2 : Yvraine(1*132) [132] Troup1 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Troup2 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] FA1 : 9 Shining Spears (54 + 6*18), 8 Catapultes shuriken jumelées(40), 8 Lance laser(64), Shining Spear Exarch (0) [279] FA2 : 10 Swooping Hawks (30 + 5*6), 10 Eclateur laser(70), Swooping Hawk Exarch (0), Fusil solaire(11) [141] HS1 : 5 Dark Reapers (15 + 2*5), 4 Lanceur Reaper (88), Dark Reaper Exarch (0) [135] HS2 : Falcon(1*125), Pierre-esprits (10) [150] Total detachment : 997 ARMY TOTAL [997] du vol, du rapide, de l'envol avec les swooping...ça devrait être sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Bon, satisfait de mon premier détachement, voila mon format 2000 points Le second détachement est axé élite. FEP pour 2 unité + le QG et en transport pour du CAC ... Me demande si je n'ais pas u le main lourde sur les scorpions, sachant qu'il seront épaulés de Karandras...me tâte a les revoir a la baisse au profit de Wraithguard Ynnari : Futur projet. Demande d avis. (COPIE) Détachement principal : Ynnari QG Warlock : 40 pts - Pistolet shuriken, Lance chantante, Armure de Runes, Destructeur, Fléau Ancestral, Transe Guerrière, Chatiment Yvraine : 132 pts - Kha-Vir, l’Épée de Tristesse, Combinaison Runique, Familier Gyrinx, Force des Morts, Héraut d'Ynnead, Volonté d'Ynnead, Chatiment TROUPES Rangers (5) : 60 pts - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière Rangers (5) : 60 pts - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière ATTAQUE RAPIDE Shining Spears (9) : 279 pts - 8 Catapultes shuriken jumelées, 8 Lance laser, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Grâce aérienne, Transe Guerrière - Shining Spear Exarch : Catapultes shuriken jumelées, Lance laser, Chasseur expert , Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Grâce aérienne, Transe Guerrière Swooping Hawks (10) : 141 pts - 10 Eclateur laser, Enfants de Baharroth, Envol, Fléau Ancestral, Pack de Grenades de Swooping Hawks, Transe Guerrière - Swooping Hawk Exarch : Fusil solaire, Emissaire de la victoire, Enfants de Baharroth, Envol, Fléau Ancestral, Pack de Grenades de Swooping Hawks, Transe Guerrière SOUTIEN Dark Reapers (5) : 138 pts - 4 Lanceur Reaper , Fléau Ancestral, Précision Inéluctable - Dark Reaper Exarch : Lance-missiles Aeldari, Fléau Ancestral, Précision Inéluctable , Tir Assuré Falcon : 150 pts - Canon shuriken, Catapultes shuriken jumelées, Laser à impulsions, Pierre-esprits , Antigrav, Explosion, Transport 6 Détachement : Avant-garde QG Karandras : 151 pts - Epée tronçonneuse de Scorpion, Grenades Sunburst, Fléau Ancestral, Frappe du chasseur , La Morsure du Scorpion, La Mort par un Millier de Piqûres, Maître de la Furtivité, Transe Guerrière ELITE Howling Banshees (8) : 124 pts - 8 Epée énergétique, 8 Pistolet shuriken, Acrobate , Force des Morts, Masque de Banshee - Howling Banshee Exarch : Epée énergétique, Pistolet shuriken, Exécuteur, Acrobate , Cri de Guerre , Force des Morts, Masque de Banshee Striking Scorpions (10) : 161 pts - 9 Epée tronçonneuse de Scorpion, 9 Grenade à plasma, 9 Pistolet shuriken, Force des Morts, Frappe des Ombres, Maître de la Furtivité, Mandibules de Scorpion - Striking Scorpion Exarch : Epée tronçonneuse de Scorpion, Grenade à plasma, Pistolet shuriken, Pince de Scorpion, Attaque Soutenue, Force des Morts, Frappe des Ombres, Maître de la Furtivité, Mandibules de Scorpion Wraithguard (6) : 245 pts - 5 Canon Wraith , Poings de Wraithguard, Faux à distorsion, Force des Morts, Implacable SOUTIEN Fire Prism : 175 pts - Canon à prisme, Canon shuriken, Pierre-esprits , Antigrav, Décharge Laser Pulsée, Explosion TRANSPORT Wave Serpent : 144 pts - Bouclier Serpent , Canons shuriken jumelés, Canon shuriken, Pierre-esprits , Antigrav, Explosion, Transport 12 Total : 2000 points - 65 figurines - 14 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-167939-futur_projet_demande_d_avis_copie.html pour du tournois. No doublette hormis troupe. Strata du livre de règles. Hésitez pas à poser vos critiques (COPIE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Nouveau test sur une armée assez mobile A vos avis !! QG Yvraine : 132 pts - Kha-Vir, l’Épée de Tristesse, Combinaison Runique, Familier Gyrinx, Force des Morts, Héraut d'Ynnead, Volonté d'Ynnead, Chatiment TROUPES Rangers (5) : 60 pts - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière ATTAQUE RAPIDE Shining Spears (9) : 279 pts - 8 Catapultes shuriken jumelées, 8 Lance laser, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Grâce aérienne, Transe Guerrière - Shining Spear Exarch : Catapultes shuriken jumelées, Lance laser, Chasseur expert , Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Grâce aérienne, Transe Guerrière Vypers (2) : 170 pts - 2 Canon shuriken, 2 Lance-missiles Aeldari, Explosion, Lame de Vent Swooping Hawks (6) : 71 pts - 5 Eclateur laser, Enfants de Baharroth, Envol, Force des Morts, Pack de Grenades de Swooping Hawks SOUTIEN Dark Reapers (5) : 138 pts - 4 Lanceur Reaper , Fléau Ancestral, Précision Inéluctable - Dark Reaper Exarch : Lance-missiles Aeldari, Fléau Ancestral, Précision Inéluctable , Tir Assuré Falcon : 130 pts - Catapultes shuriken jumelées, Laser à impulsions, Antigrav, Explosion, Transport 6 Total : 980 points - 29 figurines - 7 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-167939-futur_projet_demande_d_avis_copie.html pour du tournois. No doublette hormis troupe. Strata du livre de règles. Hésitez pas à poser vos critiques (COPIE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Edit Modifié le 6 mai 2018 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Hug! bon le temps passe et les essaies se font... Je vais tater d'une partie a 2000 points en bataillon + auxi full Ynnari La liste suivante est montée avec ce que je possède réellement. Je ne suis pas sur du tout d 'être dans les meilleurs conditions pour un format opti et équilibré ( je ne dis pas dur, car je sens qu'il y a beaucoup de re maniement pour passer en optique dur) Vous pouvez y aller de vos critiques et conseils... PLAYER : Xenomorph PRIMARY DETACHMENT : Ynnari HQ1 : Troupe Master(1*59), Pistolet à fusion(9), Caresse d'harlequin(7) [75] HQ2 : Warlock(1*55) [55] HQ3 : Yvraine(1*132) [132] Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0), Pistolet shuriken, Vouge énergétique(4), Bouclier Miroitant(20) [80] Troup2 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 5 Pistolet à fusion(45), 5 Baiser d'harlequin(45) [165] Troup3 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Troup4 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Elite1 : Solitaire(1*94) [110] FA1 : 8 Shining Spears (54 + 5*18), 7 Catapultes shuriken jumelées(35), 7 Lance laser(56), Shining Spear Exarch (0) [248] HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0), Canon shuriken(10) [260] HS2 : Falcon(1*125), Matrice cristalline de visée(5), Moteurs stellaires(10), Pierre-esprits (10) [165] HS3 : Night Spinner(1*135), Pierre-esprits (10) [150] Transport1 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99] Total detachment : 1659 DETACHMENT : Auxiliary Support HQ1 : L'Yncarne(1*337) [337] Total detachment : 337 ARMY TOTAL [1996] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Yop Ca dépend de si ton groupe /ton environnement joue avec les règles béta concernant les "soupes", mais si c'est le cas, tu ne peux plus construire une liste Ynnari de la sorte. En effet, si avant, tu pouvais mixer les unités de 3 codex (VM/EN et Arly) au sein d'un même détachement, et y adjoindre un QG Ynnari pour les règles qui vont bien, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tu dois faire un détachement pur VM, pur En ou pur Arly, et ensuite y ajouter un QG Ynnari pour le faire passer Ynnari. Impossible donc d'avoir un troupe master, un solitaire et des arlequins dans un même détachement avec des unités VM. En revanche, comme tu veux jouer l'Yncarne aussi, pourquoi le met tu en détachement auxiliaire? Fais donc 2 détachements distincts: l'un pur VM avec Yvraine, et le second pur Arly avec l'Yncarne. Ta liste ne change pas, et tes 2 détachements suivront les règles Ynnari comme prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) Puuuuuuuuuunaise !!!! j'avais zappé ce point.... Yes je vais séparer cela car en effet, les règles beta vont s'appliquer ^^ nous y voila PLAYER : Xenomorph PRIMARY DETACHMENT : Ynnari HQ1 : Warlock(1*55) [55] HQ2 : Yvraine(1*132) [132] Troup1 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Troup2 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Elite1 : 6 Howling Banshees (45 + 1*9), 5 Pistolet shuriken, 5 Epée énergétique(20), Howling Banshee Exarch (0), Exécuteur(7) [81] FA1 : 8 Shining Spears (54 + 5*18), 7 Catapultes shuriken jumelées(35), 7 Lance laser(56), Shining Spear Exarch (0), Lance stellaire(10) [250] HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0), Canon shuriken(10) [260] HS2 : Falcon(1*125), Matrice cristalline de visée(5), Pierre-esprits (10) [155] HS3 : Night Spinner(1*135), Pierre-esprits (10) [150] Total detachment : 1203 DETACHMENT : secondaire HQ1 : Troupe Master(1*59), Pistolet à fusion(9), Baiser d'harlequin(9) [77] HQ2 : L'Yncarne(1*337) [337] Troup1 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 5 Pistolet à fusion(45), 5 Baiser d'harlequin(45) [165] Elite1 : Solitaire(1*94) [110] Transport1 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99] Total detachment : 788 ARMY TOTAL [1991] Modifié le 8 mai 2018 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Quelqu'un joue t il l'Yncarne dans son armée ? si oui j'aimerai bien un retour sur son efficacité....Me tate a le remplacer par le Visarch et ajouté une unité de troupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Je n'ai jamais joué ou vu joué l'incarne donc je ne peux pas t'aider. Par contre ce qui est dommage c'est que tu n'as que deux troupes dans le détachement craftworld, une de plus et tu fais un bataillon du coup qui te ramène plein de PC dont tu profitera pleinement avec les stratagèmes craftworld. De même tu as accès aux reliques désormais hésites pas à en profiter . De base dans ta liste, je virerais les banshees pour payer une troupe et passer le warlock en spirite (plus de pv, vrai châtiment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Yep Alors mon choix Patrouille + Fer de lance est délibéré... C'est une liste pour les Waagh tournois, qui n'autorisent pas le format Patrouille + Bataillon Aprèn mettons que je zap le solitaire, je passe le warlock en farseer, j'ajoute des guardiens a mon fer de lance, histoire d'avoir de la saturation et une troupaille en plus pour occuper le terrain. le Far, je lui colle comme trait messager de la destinée histoire de l'endurcir un peu, il va essentiellement buffer le fond de table voir le middle table , il n aura pas de vocation offensive au CAC. Je lui colle le heaume spectrale de chépaki pour assurer le smite. Guide et exécuteur comme pouvoir... Les banshee... c est un peu de sentimentalisme envers la fig...on a tous nos petits porte bonheur...aussi bancales qui soit... voila ce que ça donne : PRIMARY DETACHMENT : HQ1 : Yvraine(1*132) [132] HQ2 : Farseer (1*110) [110] Troup1 : 10 Guardian Defenders (80), 10 Catapulte shuriken, 10 Grenade à plasma [80] Troup2 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Troup3 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Elite1 : 6 Howling Banshees (45 + 1*9), 5 Pistolet shuriken, 5 Epée énergétique(20), Howling Banshee Exarch (0), Epées-miroirs(4) [78] FA1 : 8 Shining Spears (54 + 5*18), 7 Catapultes shuriken jumelées(35), 7 Lance laser(56), Shining Spear Exarch (0), Lance stellaire(10) [250] HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0), Canon shuriken(10) [260] HS2 : Falcon(1*125), Pierre-esprits (10) [150] HS3 : Night Spinner(1*135), Pierre-esprits (10) [150] Total detachment : 1330 DETACHMENT : secondaire HQ1 : Troupe Master(1*59), Baiser d'harlequin(9) [68] HQ2 : L'Yncarne(1*337) [337] Troup1 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 5 Pistolet à fusion(45), 5 Baiser d'harlequin(45) [165] Transport1 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99] Total detachment : 669 ARMY TOTAL [1999] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Hello Un test de ce schéma cet aprem m'a illuminé sur un point... C'est bête mais l'Yncarne nécessite un sacrifice....et ça je ne l'avais pas vu avec de sa règle et de son positionnement a + de 1 '' je re manie ma liste PRIMARY DETACHMENT : Ynnari HQ1 : Farseer (1*110) [110] HQ2 : Yvraine(1*132) [132] Troup1 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Troup2 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Troup3 : 8 Storm Guardians (56), 8 Pistolet shuriken, 8 Lame d'Aeldari [56] Elite1 : 6 Howling Banshees (45 + 1*9), 5 Pistolet shuriken, 5 Epée énergétique(20), Howling Banshee Exarch (0), Epées-miroirs(4) [78] FA1 : 8 Shining Spears (54 + 5*18), 7 Catapultes shuriken jumelées(35), 7 Lance laser(56), Shining Spear Exarch (0), Lance stellaire(10) [250] HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0), Canon shuriken(10) [260] HS2 : Falcon(1*125), Pierre-esprits (10) [150] Transport1 : Wave Serpent(1*107) [129] Total detachment : 1285 DETACHMENT : Auxiliary Support HQ1 : Warlock(1*55) [55] Total detachment : 55 DETACHMENT : secondaire HQ1 : Troupe Master(1*59), Baiser d'harlequin(9) [68] HQ2 : L'Yncarne(1*337) [337] Troup1 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 4 Pistolet à fusion(36), 5 Baiser d'harlequin(45) [156] Transport1 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99] Total detachment : 660 ARMY TOTAL [2000] Alors qu'avons nous...le Night spinner en moins, les gardiens qui font place pour 8 storm et un Warlock auxiliaire. Ces gardiens et ce warlock seront dans le serpent en fonçant au plus vite dans le point force de l'armée adverse. La charge de ce contenu ( je m'efforcerai d'en arrivé a ce stade) se fera par le warlock en solo, le bougre se fera soit flinguer au contre charge ou découper au CAC, ET C EST LE BUT MA LUCETTE !!!!!!! il clamse, l'yncarne rentre en jeux. Je pose la bête la ou est mort le petit warlock ( dans un monde idéal, mort suite a une charge raté et une exécution via un tir de contre charge). J'aurai préalablement placer mes gardiens pour que l'apparition de l'yncarne ne soit pas la cible la plus proche aux tirs ennemies. ca demande du placement et de la précision, mais je reste convaincu qu'une fois la machine bien huilée et prête a massacrer, la récompense sera la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgor Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Salut xéno, je me permet d' intervenir sur ton sujet étant un grand fan de l' yncarn, je l' ai jouer quelque fois et ai pas mal essayé de le rentrer dans des listes opti. De ce fait j' ai trouvé quelques tricks qui lui permettent de faire un peu le taff.(attention ce qui va suivre n' est que mon avis personnel et en aucun cas un tactica fonctionnel/universel, a prendre avec des pincettes du coup.) Petit prélude: l' yncarn n' est pas opti! voila ça c' est dit. Beaucoup des entrées ynnari feront mieux, plus safe, ou pour moins cher que l' yncarn(yvraine est un meilleur psyker,les lances de lumières font plus de dégats au CaC, ect ...) Malgré tout il est très rigolo a jouer, et nous sommes la avant tout pour nous amuser donc pourquoi se privé? Du coup voici les quelques techniques que j' ai trouver: - le msu: c' est la base, comme tu l' as déjà mentionné plus haut dans le sujet, une unité qui se tp a chaque fois qu' une unité est détruite nous pousse forcément a jouer quelques unités rapide et sacrifiable. - l' intervention héroïque: ne pas oublier que l' on peut faire une intervention même si l' adversaire n' as pas déclaré de charge.ça se marie bien avec le msu du dessus, posé des aigles/ranger/spider sur un objo, si le méchant veut tuer notre unité et prendre l' objo il va avoir une sacrée surprise. - le parachutage depuis des flyers: jouer deux ou trois avions(alaitoc si possible), les placer autour d' une unité ennemi, tuer cette dernière et placer l' yncarn, le voila bien a l' aise au milieu de avions avec -2 à la touche.( pas évident celle la car il faut une unité ennemi un peu esseulé.) - la protection ultime: une unité de lances de lumières avec célérité, double mouvement, charge, tuer quelques chose au CaC, poser l' yncarn puis soulburst charge pour aller se "locker" au CaC en utilisant le mouvement de la charge pour entourer l' yncarn, et le voila inciblable lui et les lances de lumières.(nécessite deux unités ennemi pas trop éloigné dont une non-fly) - le crash: celle-la est ma préféré , la faq sur le stratagème harcèlement précise que si un avion l' utilise il est retiré comme perte car il ne bouge pas de ça vitesse minimum, ce qui permet de faire pop l' yncarn un peu ou l' on veut pendant notre phase de tir. Cela coûtant tout de même un flyer à au moins 160pts autant le rentabilisé la plus possible. Ce que je propose c' est, par exemple de faire fep une grosse unité de gardiens avec leur deux batteries, de les buffer au psy(dissimulation/guide/chance/protection/ect...), puis de tirer avec le volant(préalablement positionner derrière les gardiens), le suicidé avec harcèlement, ce qui fait pop l' yncarn au milieu des gardiens et donne un soulburst à ces derniers.En résumer on balance une grosse douche de 80 tir de shuriken et ,à son tour, notre adversaire va devoir gérer 20 gardien (3++/ batterie à 2+/ fnp 5+/ sans peur/ect... dépendamment des pouvoir/stratagèmes). Voila j' espère que ces petits tricks pourront te servir. Bien sur il doit y en avoir une multitude d' autre au quelle je n' ai pas penser. A plus a la waaagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Yop #bulgor. La MSU en effet est un fil au quel je réfléchis activement depuis hier soir. Une piste que je suis est la suivante avec cette liste : ( Attention, je vais parler ici que de ce qui touche le sujet de l'yncarne, je conçois parfaitement que certain choix d unité ne sont pas les plus opti pour être le rois de la taverne d'un jour ^^) PRIMARY DETACHMENT HQ1 : Farseer (1*110) [110] HQ2 : Yvraine(1*132) [132] Troup1 : 10 Guardian Defenders (80), 10 Catapulte shuriken, 10 Grenade à plasma [80] Troup2 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Troup3 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Elite1 : 6 Howling Banshees (45 + 1*9), 5 Pistolet shuriken, 5 Epée énergétique(20), Howling Banshee Exarch (0), Epées-miroirs(4) [78] FA1 : 8 Shining Spears (54 + 5*18), 7 Catapultes shuriken jumelées(35), 7 Lance laser(56), Shining Spear Exarch (0), Lance stellaire(10) [250] FA2 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0), Fusil solaire(11) [69] HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0), Canon shuriken(10) [260] HS2 : Falcon(1*125), Pierre-esprits (10) [150] Total detachment : 1249 DETACHMENT : secondaire HQ1 : Troupe Master(1*59), Baiser d'harlequin(9) [68] HQ2 : L'Yncarne(1*337) [337] Troup1 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 4 Pistolet à fusion(36), 5 Baiser d'harlequin(45) [156] FA1 : 2 Skyweaver(70), 2 Bolas stellaires, 2 Canon shuriken(20), 2 Holo-champs, 2 Lanceurs mirage [90] Transport1 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99] Total detachment : 750 ARMY TOTAL [1999] Donc le mot d'ordre est SACRIFICE....et pour cela j'envisage quelques idées. *Un cordon de 10 gardiens bien alignés en mid table = 80 points Une belle ligne bloquante qu'il sera nécessaire pour l'adversaire de briser. 10 gugusses espacés de 2'' me permet d'avoir une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue ligne. Si par bonheur on me l'explose d'un coup, j'aurai une grande marge de manœuvre pour poser l'yncarne. *Un petit pack de 5 Hawks = 69 points. Sans les mettre en FEP, au max en mid table caché au mieux dans le décors. Si j ais l'initiative j'avance ( quelque shoot au passage) vers la zone ou je souhaite voir l'Yncarne arrivé. Alors certes 5 pioupiou ne représentent pas une menace, mais pour un néophyte en Ynnari, il y a de grandes chances que mon adversaire soit tenté de raser une unité totalement a découvert et proche de ses lignes. * 2 pack de 5 ranger = 2*60 points. Souvent la cible d'unité d'assaut volante, susceptible de se faire vite raser. J'ais donc 4 unités qui seront fortement suceptible de servir de portail a l'Yncarne, 2 attrapes couillon ( guardien et hawks) et 2 casses couilles ( les rangers sniper ) A dire vrais....les banshee dans le falcon ( pas judicieux comme choix, ma chérie c est plantée lors de l'achat, et comme je jous Wzizizizizyouiyouiinnnng ....bah je m y tiens ) peuvent aussi être fortement appelé a faire pop l'yncarne. Et si je pousse le vice, je colle une petite squad de scorpion...en remplacant le farseer par un warlock. Ca fera une nouvelle porte d'entrée mais pas avant le T2 au mieux. Cette figurine est a voir comme une bombe à retardement, soit l'adversaire est trop pressé et va s'empresser ce que je lui présente sous le nez, soit l'adversaire connaît l'astuce et se retrouve a faire des choix de cibles ou d'anticiper ses charges... Tu dis que Yvrainne est meilleur psy et les spear tapent mieux, je suis 100% ok et c est pour cela qu'ils seront dans les bagages ^^ Modifié le 11 mai 2018 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Yop... dite moi... pour ce genre d armée, yvrainne doit être seigneur de guerre ( ou l yncarne) donc pas de trait a mettre sur le qg eldar, quid de la relique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Tu peux la payer en PC la relique, mais sinon, pas de relique... Vu qu'il n'y a pas de relique Ynnari ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ok ok...no trait, no relique. Ca simplifie les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw-1 Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut, ptet un peu en retard, pour ma part qd je joue Ynnari je mise bcp sur mes Reapers. pack de 10, planqués T1, mvt pour se mettre en position ( j’m’en branle je touche tjs sur 3+) je lance guide dessus, une fatalité si qqn à portée et ... Word of the phœnix bam 1ere salve de 10 Reapers (si bien géré tu déclenche un soulburst) phase de tir, 2e salve de Reapers puis hop stratagème et tu les remets au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 voila le pavé que je possede.. PLAYER : Xenomorph PRIMARY DETACHMENT : Ynnari HQ1 : Farseer (1*110) [110] HQ2 : Yvraine(1*132) [132] Troup1 : 7 Rangers(60 + 2*12), 7 Long fusil de ranger, 7 Pistolet shuriken [84] Troup2 : 7 Rangers(60 + 2*12), 7 Long fusil de ranger, 7 Pistolet shuriken [84] Elite1 : 6 Howling Banshees (45 + 1*9), 5 Pistolet shuriken, 5 Epée énergétique(20), Howling Banshee Exarch (0) [78] FA1 : 8 Shining Spears (54 + 5*18), 7 Catapultes shuriken jumelées(35), 7 Lance laser(56), Shining Spear Exarch (0), Lance stellaire(10) [250] HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0), Canon shuriken(10) [260] HS2 : Falcon(1*125), Matrice cristalline de visée(5), Pierre-esprits (10) [155] HS3 : War Walker (1*50), 2 Canon shuriken(20) [70] Total detachment : 1223 DETACHMENT : secondaire HQ1 : L'Yncarne(1*337) [337] HQ2 : Troupe Master(1*70), Pistolet à fusion(9), Caresse d'harlequin(7) [86] Troup1 : 5 Troupe(65), 5 Grenade à plasma, 5 Pistolet à fusion(45), 5 Caresse d'harlequin(35) [145] Elite1 : Solitaire(1*84) [98] Transport1 : Starweaver(1*79), 2 Canon shuriken(20) [99] Total detachment : 765 ARMY TOTAL [1988] Pas encore le codex Harly ( il va pas tarder), j ais cependant quelques questions.. Mes Harly seront a la sauce Ynnari...auront ils accès a un masque et les bonus qui en découle ? On me confirme qu'ils n ont toujours plus accès en au crescendo en Ynnari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxpo Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Non ils n'auront pas accès à un masque puisque le mot clé de faction devient Ynnari. Pour le crescendo sauf errata c'est l'index Ynnari qui prime aussi j'ai peur que ce soit toujours niet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2018 bon bah va falloir faire du beau run, jouer avec les décors et l'holo ceinture et taper fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Va pas falloir que tu affronte des Batmarines... Private Joke...R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Et encore...la je jous qu avec des count as....ca donnera mieux avec les vrais eldar joker !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw-1 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Salut, pour ma part je pousse les Reapers à 10, faut bien les planquer, je mets toujours le lanceur tempest sur l’exarque pour ma part (2d6 tirs f4 pa -2 ça pique !) planqués T1 avec un Farseer Guide et fatalité et Yvraine pas loin, mvt (touche tjs sur 3+) guide puis word of the phenix 1ere salve de tir de 10 Reapers en phase psy, 2e en phase de tir puis stratagème fire and fade pour les remettre à l’abri... si tu gères bien avec tes cordons et tout tu vas rendre ton adversaire fou. tu peux aussi les laisser dehors avec une dissimulation pour essayer de choper une FeP avec le strat Prescience. Sinon, Pkoi prendre des Banshees alors que tu as les Harlys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Pour un impacte aussi minime qu'il soit, mais surtout pour un potentiel pop de l yncarne si elles prennent la foudre au cac durant le tour adverse.... La liste 2000 pts est une extension de ma liste 1000 . Et puis...j aime bien les fig banshee Modifié le 29 mai 2018 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw-1 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) il y a une heure, Xenomorph a dit : Pour un impacte aussi minime qu'il soit, mais surtout pour un potentiel pop de l yncarne si elles prennent la foudre au cac durant le tour adverse.... La liste 2000 pts est une extension de ma liste 1000 . Et puis...j aime bien les fig banshee Lol je te l’accorde les figs sont sympas, le seul bon point c’est de pouvoir annuler l’overwatch pour les Harlys, sinon elles sont inutiles en V8 à mon grand regret de mon expérience c’est plus les rangers qui partiront en 1er car en principe tu vas les plcer de sorte à faire chier ^^ mais effectivement elles partiront vite et feront une belle position pour l’Yncarne. en parlant de l’Yncarne, elle en vaut la peine ? sinon j’aurai pris un prisme ou un Serpent à la place du falcon, selon besoins, le Prisme tire plus fort et le Serpent plus résistant et peut être bien armé si besoin Modifié le 29 mai 2018 par Gw-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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