Al'Kabor Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) Bonjour, J'aimerai votre avis de cette liste pour jouer contre du Tyranid Kraken, sur un mouchoir, table de 48"x48", Du Prince ailé full arme d'assault, du Carniflex, du Genestealer enfin plein de truc cool et/ou qui avancent très vite. Alpha Legion, pas de Detachement bataillon, la liste regroupe que des elements tanky, car le tyranid face a mois joue sur la saturation de tir F6 Pa0 D1. Beaucoup de tir, avec D6 dégât et sorcier Infernal Gaze/Smite pour tomber Prince/Carniflex rapidement, et de l'anti infanterie avec Noises, Termi, Predator autocan et les Oblit etant bon dans les deux roles (ou changer les noise pour des havocs 4 Bolter Lourd) Le Sorcier resterai plustôt avec les termi, relic de Slaanesh +1S +A de Slaanesh, Infernal gaze me semble pas mal pour faire du mortal wound snipe, enfin j’hésite beaucoup sur quoi lui mettre, tellement de sorts pas mal ^^ J'aime pas trop l'idée d'un Helbrute Melee et tir, mais dans le cas des Tyranid j'aimerai tester un avec un Power Scourge qui va faire la police au close dans la zone du predator Et 1 Pts a trouver Merci d'avance ! (Combi-Bolter = power Fist sur le Sorcier Termi) Liste Bomber Noise en Rhino pour la gloire du Seigneur Slaanesh o// Modifié le 20 décembre 2017 par Al'Kabor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethek Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Salut! Il s'agit de deux liste différente ou D'une liste à 2000 pts? J'enlèverais une des deux armes du sorcier, qui ne servira probablement pas de la partie. Garde le poing si tu pense tomber sur une grosse bête ou l'épée pour la troupe. Tu pourrais tester un lord jumpack avec une paire de griffes éclaires si tu penses manquer de saturation. Avec le stratagème excès de violence à 1 pc, il peut faire un carnage (6 à 9 attaques (dépendamment de ses pv restant) qui touche sur 2+ relançable et blesse sur 3+ relançable, pa -2 = Outch!). De plus, la relique est plus intéressante sur un lord ou un chaos prince que sur un sorcier. Sur ta seconde liste, sépare tes noises en deux escouades. tu pourras ainsi virer 10 cultistes. Si tu transformes un sorcier en lord, que tu vires le power fist du premier sorcier et que tu enlève une unité de cultistes, tu vas gagner un beau gros 67 pts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al'Kabor Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Pas mal je vais regarder ca, le truc pour temri sorc on ne peux pas virer l'arme de force t es obliger de la garder, je prefer garder les sorcier que les lord cause du smîte et du coté support, mais de bonne idée de correction La seconde liste est pour le fun d'utiliser les Noises en Bomb Squad, et ui les separer en deux squad doit etre pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés