Heavy Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour à tous, French Wargame Studio vous propose une présentation de l'univers du jeu de figurines Eden The Game suite à un coup de cœur sur ce jeu d’escarmouche post apocalyptique Bon visionnage, Heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Tres sympa ! ca fait plaisir d'avoir une interview aussi bien fait ! beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Ils ont aussi fait un rapport de partie didactique. Super de les voir s'ouvrir à Eden, très bonne initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Merci pour cette vidéo. C'est toujours agréable de voir M.Mohand présenter son jeu et même si je ne suis toujours pas joueur d'Eden, l'exposé de leur travail autour de chaque sortie force le respect. Y a apparemment une volonté de faire un truc "rejouable" car équilibrée et "optimisable". Ouais c'est des gros mots pour certains joueurs mais c'est juste une nécessité je pense pour exister même si après chacun joue comme y veut hein, casual ou pas mais ça c'est côté joueur et c'est autre chose ... Bref longue vie à Eden. Et puis elle semble bien cool la communauté autour. Et puis j'en profite, bravo pour votre chaine FWS. C'est bien produit, excellemment présenté, le propos est toujours clair, sérieux et la réflexion bien amenée et poussée. Y a une vraie plus-value éditoriale et ça va pas de soi en fait. Et ouais c'est donc un plaisir. Espérons que vous continuerez à ouvrir le champ à d'autres horizons que les best-sellers du secteur, comme là avec M.Mohand même si j'ai bien conscience des contraintes de l'exercice. Mantic, FFG, Osprey de temps en temps, je serais ravi de voir vos exposés et vos retours sur leurs jeux. Modifié le 28 janvier 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Salut @Heavy! Perso je ne connaissais pas cette chaine (d'accord j'en regarde aucune car généralement ça me gonfle) mais étant joueur eden bah je me suis laissé tenter... Et franchement je ne le regrette pas! Bon ok je l'ai plus écouté que regardé (en bossant sur un chantier) après avoir maté 5 minutes en me disant qu'elle serait trop longue. Et non, les 45 min sont passées crème! On est bien loin des trucs qui justement me gonfle du genre "euuuhhh..." "Ettttt..." couplé à une voix monocorde qui brode pour faire durer le temps. Là le ton est juste, les propos construits et constructifs... Une vrai interview bien mené avec un but, un échange et tout et tout. Idem pour la vidéo, j'ai très peu regardé mais ce n'est ni flou ni éclairé à la petzl en plus d’être stabilisé ce qui rend l'ensemble assez agréable. Bref, content d'entendre Mo' parlé de fluff (denrée rare dans eden) sur un ton presque sérieux (rare là aussi ) et bravo à toi pour ce beau montage. Vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés