Vaeth Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour, Petite question toute simple, Dans l'index 1 on a accès un à prêtre qui peut prendre un réacteur dorsal ou être à moto. Pas dans le codex. Puis-je utiliser le prêtre de l'index dans mes listes d'armes étant donné qu'il a les bon mots clés ou bien peau de zop et je peux ranger mes prêtres dans un carton ? Merci :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chap Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 S'il est dans l'index, oui tu peux l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaeth Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Merci beaucoup pour ta réponse ! Bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés