Tito69 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Sinon on peut faire du 5 contre 5 ...à 5X4500 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 En doublette de 4500pts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 vous restez dans vos habitudes de jouer 4500 pts voyez autrement 10000 chacun 10 contre 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) ^^ Le 8000/9000 points j'y ai pensé... mais LE président m'a ramené sur Terre Ce type de format il faut du temps... et ça ferait finir tard le dimanche... avec seulement 4 parties.... Modifié le 6 janvier 2018 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 oui et cela restreint énormement les joueurs, le temps de la partie, rien que le déploiement tu perds 1h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baou Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Du coup du nouveau? On part sur du 6500 pour la création de liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Mon cher Baou, on est à 1 semaine de notre gros tournoi MTC de 72 joueurs, je t'avoue qu'on est en standby pour ce tournoi. On prendra une décision 1ere quinzaine de février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baou Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Ah oui c'est vrai! Effectivement, c'est tout à votre honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 La pression retombe, le physique reprend de la consistance, le cerveau se stabilise, nous allons pouvoir vous poser un règlement d'ici la fin de semaine si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 il y a 30 minutes, Grosacquet a dit : La pression retombe, le physique reprend de la consistance, le cerveau se stabilise, nous allons pouvoir vous poser un règlement d'ici la fin de semaine si tout va bien. Courage président! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bon, semaine chargée pour mon Marco donc je lance les hostilités avec le strict minimum qui vous permettra de décider si vous êtes des nôtres ou non Le format sera donc un simple 5400pts en individuel. On gagne 900pts sur le classique sans ajouter un trop fort impact sur le temps de jeu comme l'année dernière. Votre inscription sera validée à réception de paiement. 12€ à l'ordre du Mootland Clan à envoyer à David BONANNI - 5 galerie Pierre Lescot 38200 Vienne. J'annonce déjà un tournoi full Deep Cut et si je suis en capa de le faire, un renouvellement de quelques décors pour coller au tapis (et peut être une surprise de taille sur une table...mais c'est un secret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Génial merci pour les info président ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Cool Possibilité de payer via paypal ? A mon avis je vais encore faire une Mystic ® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Je veux bien tenter mon Mystic...t'as toujours ce qu'il faut pour le faire? Indique PAF Givors en Jeu en commentaire STP Modifié le 9 février 2018 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Ouaip, j'ai mes corronesse pour jouer et paypal pour te payer. Payement fait. Modifié le 9 février 2018 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 3 heures, Grosacquet a dit : Le format sera donc un simple 5400pts en individuel. On gagne 900pts sur le classique sans ajouter un trop fort impact sur le temps de jeu comme l'année dernière. Arf... Compte sur moi en xwing :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Pareil, je rentre quoi comme indication pour te payer par paypal ? ( adresse mail/ nom exacte?) Le format me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 bonanni.david81@gmail.com PAF Givors en Jeu en commentaire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Paiement envoyé pour Sibelgo et moi même (via Paypal) Modifié le 9 février 2018 par Kroxi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Ho putain je suis chaud!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Payé par paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 pas mieux que mon voisin du dessus, envoyé aujourd'hui par paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Pour l'inscription définitive, le chèque suffit? Je demande car si on doit envoyer nos listes, un "informateur" m'a rappelé qu'il y aura une mise à jour en février, donc si on les envoie maintenant , il faudra refaire nos listes après la mise à jour....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 Juste besoin du paiement. T3 à jour. Bon dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés