Mimoteph Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Paiement via Paypal done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 T3 à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il est vraiment trop fort ce Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 ATTENTION, Je viens de voir qu'un des joueurs à utiliser une option avec protection des marchands...j'ai 66c de frais que je ne supporterais pas car je veux bien proposer le service de paiement par Paypal mais je veux 12€ dans les caisses de l'asso à la fin. Je n'ose pas rembourser ce paiement par crainte de ne pas voir les 12€ repartir ni vu ni connu...Faites attention s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Paypal envoyé tout pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Petite information pour les inscriptions : Nous allons très probablement réitérer le format "Bien contre Mal" qui avait fait le succès du premier Givors. Le principe étant d'avoir Une équipe d'armée du "Bien" qui affronte une équipe d'armée du "Mal" avec des scenarii sympas permettant de rééquilibrer les équipes si nécessaire. Nous avons potentiellement déjà 11 armées du mal sur 18 inscrits (j'exclu les OG, OK, UD du mal qui peuvent être dans le bien aussi). Si vous souhaitez changer pour une armée du "bien" prévenez le président qui se chargera de modifier le T3, et si vous n'êtes pas encore inscrit, privilégiez les armées du bien ! Reste pour l'instant : Dans le mal : 1 place dans le bien : 5 places Modifié le 12 février 2018 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Payement effectué via paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) En plus je vais finalement venir en CV et pas en UD....du coup il n'y aurait plus de places dispos en armée du mal On pourra défier les gens du bien ? (ceci étant j'ai quand même l'impression, mais c'est perso, que les armées du mal tournent mieux que celles du bien à ce format...) Modifié le 12 février 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Pas de défis possible pour le moment, j'attends d'y voir clair sur les participants Il est possible qu'une armée du mal devienne gentille le temps d'un tournoi.... je pense aux HB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Tu m'étonnes...sinon ça va être du 15 contre 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 6 heures, Soulgnawer a dit : Il est possible qu'une armée du mal devienne gentille le temps d'un tournoi.... je pense aux HB J'aurais plutôt pensé aux Skavens, qui sont quand même la gentillesse incarnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Ils sont Gentils...Et honnêtes avec ça , même qu'ils veulent changer de camp. Encore une tactique bien skaven ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Pour ma part je serais en EOS et non en CV ce qui libère une place dans le camps du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Président, si tu peux changer tout ça sur le T3 stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 il y a 14 minutes, Soulgnawer a dit : Président, si tu peux changer tout ça sur le T3 stp Fait. Dès que le règlement sort officiellement de ton bureau d'étude, je le ferai paraitre sur T3 et j'enverrai un message à tous les participants pour: - les avertir au cas où la situation ne leur plait pas du tout - et qu'il me confirme leur choix d'armée pour tenir à jour le truc bien propre. Car j'ai peur que juste en suivant les retours de 1/2 joueurs on ne s'en sorte pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 11 heures, Jaina a dit : J'aurais plutôt pensé aux Skavens, qui sont quand même la gentillesse incarnée Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 perso je viendrais en CV et non en EoS, du coup je prend la place d'armée du mal qui s'est libérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 MAJ de T3 sur les inscrits et les armées. Un mail T3 vous a été transmis également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Je viendrais en armée du bien, Sylvan Elves ou Saurian ancients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Hello je viendrais en nains si ça va. Tox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 ^^ super tout ces joueurs du bien qui s'annoncent Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Tournoi plein, merci pour votre confiance. Fromage tu es premier réserviste mais je t'assure une place. En cas de non désistement, j'ajouterai une table. Je n'ai jamais connu de tournoi sans désistement dc pas de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Pour t’éviter tout problème tu devrais pas mettre une table en plus direct ^^? On peux avoir la liste des armées du Bien et Mal ? Car je pense qu'on a pas tous la même vision ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Cool merci David. Mes petites ogres ont tendance à être bipolaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Eïnnar a dit : Pour t’éviter tout problème tu devrais pas mettre une table en plus direct ^^? Non Je me laisse jusqu'à mi Mars pour juger mais, parce que Fromage est mon poissard du Moot et que j'aime avoir des joueurs aussi sympathique chez nous, je lui assure une place quoi qu'il arrive afin qu'il puisse s'organiser. Il y a 12 heures, Eïnnar a dit : On peux avoir la liste des armées du Bien et Mal ? Car je pense qu'on a pas tous la même vision ^^. Mon Marco va te faire ça, c'est pas une mauvaise idée. Après, je crois que ça peut très légèrement bouger pour éviter d'obliger des joueurs à changer d'armée @Soulgnawer Modifié le 15 février 2018 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés