tom-ha Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 La mienne est partie la semaine dernière. On peut faire des défis, je ne sais plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Comme convenu, maintenant que la situation est stabilisée, j'encaisse les PAF. Bonne continuation avec l'ami Soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Le bien il abuse. Pénalités direct lol. Oublié que pour chaque Mystic® vous devez me payer une bière pour couvrir les droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Tout à fait. En tant que créateur du terme et de la licence, j'ai également le droit à une bière par utilisation. 2 bières par Mystic, on est bien Lolo pour le w-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 En parlant de mystic. ..Kévin j ai bien eu ton mail mais j arrive pas a y répondre donc c'est OK pour le cavalier mais rapel le moi un peu avant que je zap pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a 1 heure, Grosacquet a dit : Tout à fait. En tant que créateur du terme et de la licence, j'ai également le droit à une bière par utilisation. 2 bières par Mystic, on est bien Lolo pour le w-e Très bien même. Finalement les modifications du 9th age c'est bien. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a 7 heures, tom-ha a dit : La mienne est partie la semaine dernière. On peut faire des défis, je ne sais plus ? pas de défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Si je dois emmener des figurines à certaines personnes rappelez le moi, je ne m'en souviens plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a 11 heures, howloon a dit : idem, bien reçu la mienne? je l'ai envoyé mercredi. Je ne crois pas l'avoir reçu, peux-tu me la renvoyer ? Pour info, les boites postales laposte ont des bug en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Le 8 avril 2018 à 09:58, Baou a dit : @aschrarJ'ai une cinquantaine de lancier/halbardier si tu veux Je prends merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Soul 3 Vargheist pour moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Ma MystiC® : 40 barrow guarde hallberd mec 180 zombies 80 squelettes 1 court of damned ( pas sur d'avoir fini le mien) Voilà. Donc je me dois une bière et au prêteur également lol. Modifié le 10 avril 2018 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Bonjour Allez vous diffuser les listes d'armées validées des autres joueurs afin de savoir à quoi il faut s'attendre! Modifié le 10 avril 2018 par Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 - la veille du tournoi : mise à dispo en ligne de l’ensemble des listes et des premiers appariements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Toujours dans la transparence la plus totale, je vous informe qu'il n'y aura pas de buvette directement dans la salle. Il faudra donc aller sur le lieu de la convention pour vous servir en boisson et repas. Elle est à 50m de la salle et vous permettra de changer un peu d'air. Je m'excuse pour les désagréments occasionnés et feraient le nécessaire pour vous faciliter la tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Tu fais pour le mieu patron. Pas de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 et réquisitionner des jolies petites elfes habillées juste avec une feuille de marie-jeanne pour venir nous apporter nos collations, c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Il y a 8 heures, mysticangel a dit : Ma MystiC® : 40 barrow guarde hallberd mec 180 zombies 80 squelettes 1 court of damned ( pas sur d'avoir fini le mien) Voilà. Donc je me dois une bière et au prêteur également lol. Ok Tito. J’ai tout sauf 120 zombies Mystic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 La veille, a oué long l'attente XD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 15 heures, howloon a dit : et réquisitionner des jolies petites elfes habillées juste avec une feuille de marie-jeanne pour venir nous apporter nos collations, c'est possible? Tout ça mais tu remplaces petites elfes par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 On t'aime Grosacquet mais je crois que je préfère les petites elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Grosacquet avec pour seul vêtement une feuille de marie-jeanne, je veux voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 il y a 33 minutes, howloon a dit : Grosacquet avec pour seul vêtement une feuille de marie-jeanne, je veux voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 2 heures, howloon a dit : Grosacquet avec pour seul vêtement une feuille de marie-jeanne, je veux voir ça! J’ai.... mais j’en garde pour moi. Je partage pas mon President comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 17 heures, Eïnnar a dit : La veille, a oué long l'attente XD! Au mtc on m’a reproché de les sortir trop tôt. Au moins là pas de désistement avant la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés