elguigui Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 3 heures, Soulgnawer a dit : Au mtc on m’a reproché de les sortir trop tôt. Au moins là pas de désistement avant la sortie. Pour moi, pas un souci que ça sorte juste la veille. le seul truc c’est qu’il faut qu’on soit sûr que toutes les listes soient juste pour pas se rendre compte au dernier moment qu’il y a des erreurs dans une liste mais à mon avis ça devrait pas poser de problème au vu de l’organisation du Moot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 rhôôô comme il veux des points en + lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Le 09/04/2018 à 15:37, archaon38 a dit : En parlant de mystic. ..Kévin j ai bien eu ton mail mais j arrive pas a y répondre donc c'est OK pour le cavalier mais rapel le moi un peu avant que je zap pas Au top ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour, juste pour être sur, à une cinquantaine de mètre de la convention c'est du coup globalement la même adresse que d'habitude ? Donc parking près du stade ...et ensuite y a des trucs à savoir pour trouver la salle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 On veux les listes =)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Et pis la bière, les marie jeannes, les elfettes et tt ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Le 17/04/2018 à 10:54, Tito69 a dit : Bonjour, juste pour être sur, à une cinquantaine de mètre de la convention c'est du coup globalement la même adresse que d'habitude ? Donc parking près du stade ...et ensuite y a des trucs à savoir pour trouver la salle ? Oui, c'est à la même adresse, même parking et c'est même plus près du parking que d'habitude Je ferai le nécessaire pour vous montrer le chemin mais si tu as des souvenirs, lorsque tu te diriges vers le gymnase, tu longes un gros bâtiment sur ta droite. Ce sera là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Super. A Samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Serait-ce possible d'avoir les listes les grands manitous? Marc tu n'étais pas très chaud mais perso j'aimerai bien aller zieuter qui qui fait quoi et autre car je ne suis pas du tout à jour. Si c'est publié la veille au soir ça va être serré, ça permet aussi de gagner du temps en explication le jour J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Pareil et je peux imprimer les listes au boulot! Modifié le 19 avril 2018 par Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Moi je m'en fous j'ai autre chose à faire de mes soirées Bande de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) Moi je veux juste savoir contre qui je tombe la première partie pour avoir le temps de faire la bonne poupée vaudou ?? Modifié le 19 avril 2018 par sibelgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Il serait cool d'avoir liste et appariement ce soir histoire de pouvoir ce préparer un minimum avant le tournoi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Ce matin il y avait encoredes listes fausses. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) il y a 5 minutes, archaon38 a dit : Ce matin il y avait encoredes listes fausses. .. Ça sent la pénalité xD Je demande l’arbitrage vidéo! Modifié le 19 avril 2018 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Et puis j’ai dit la veille....na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 il y a une heure, archaon38 a dit : Ce matin il y avait encoredes listes fausses. .. Une en fait. Et oui ça va finir par être moi qui corrige la liste. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 C'est pas moi j'espère. Y a un bug sur battlescribe du coup j'ai du LA faire à l'ancienne lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 46 minutes, mysticangel a dit : C'est pas moi j'espère. Y a un bug sur battlescribe du coup j'ai du LA faire à l'ancienne lol. Si ce n'est que ta liste est toujours pas au format, elle est au moins juste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Et voilà les listes du bien et du mal... le premier qui me dit que les elfes noirs ne sont pas méchants, c'est - 10 points https://www.dropbox.com/s/pdo6kwzum999uh2/Listes Givors 2018.pdf?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Bien Mal Table Tox Heydrick 1 Howloon Mackhno 2 Mimoteph El guigui 3 Scop Seven 4 Souk Rainbowdash 5 Fromage Germ1 6 Kroxi38 Tito69 7 Malysore Sibelgo 8 Charles MysticAngel 9 Applejack Archaon38 10 Vigneron Freuh 11 Preto Romdu 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Cool. Je joue contre des O&G. Jamais affronter en V9. À demain avec les yeux bien ouvert si l'astreinte de nuit ne sonne pas. Sinon se sera café en intraveineuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Thx marco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) Pareil jamais affronté d'O&G ! Cool ! Que le sang (vert) coule ! Modifié le 20 avril 2018 par rainbowbash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés