Tito69 Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Que les sang froids mordent la poussière Vive le mal triomphant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 " Vive le Mal triomphant!" "Mode Féminazie ON" Hiiiiiiiii! sale Macho dominateur! Encore un bel exemple de domination patriarcal à pensée phallique!! Mâle liberticide! "Mode Féminazie Off" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 28 minutes, howloon a dit : " Vive le Mal triomphant!" "Mode Féminazie ON" Hiiiiiiiii! sale Macho dominateur! Encore un bel exemple de domination patriarcal à pensée phallique!! Mâle liberticide! "Mode Féminazie Off" Mouhahaha.. tu révèle ta vrai nature végane.. Huhuhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Le 10/04/2018 à 10:04, mysticangel a dit : Ma MystiC® : 40 barrow guarde hallberd mec 180 zombies 80 squelettes 1 court of damned ( pas sur d'avoir fini le mien) Voilà. Donc je me dois une bière et au prêteur également lol. Le petit rappel de la veille. Et j'ai oublié 2 great bat 1 barrow king Oups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Pareil si quelqu'un a une salamandre je suis toujours preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Prenez surtout les string Ça va chauffer dans’ la salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baou Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 @Kroxi38 J'ai peut être une salamandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 1 heure, Baou a dit : @Kroxi38 J'ai peut être une salamandre j'ai peut être un string Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 bon bin j'aurai des points de pénalités, je n'ai pas réussit à tout peindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Je viens juste de finir le second varkolak. Le reste c'est les copains qui amène lol. À demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés