Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Drukhari] Scourges et tailles de socles.


Aymesan83

Messages recommandés

Bonjour les coupains 

Je vais bientôt m'attaquer à la peinture de mes scourges :wub:, et ensuite, je vais devoir les socler. Mon armée est essentiellement sur socles sector imperialis. Comme je n'ai pas de socles 32mm j'allais en commander, mais d'après le site GW "Le kit inclut cinq socles ronds de 25mm". Toutes les photos montrent les scourges sur socles 25mm y compris les socles sector imperialis. 

 

Je suis sensé utiliser les socles fourni avec la boîte, mais je me retrouve avec si on veut des socles "non conforme" dans la boîte. Du coup lesquels sont les bons, les socles de 25mm comme indiqué sur le site GW ou les socles reconditionnés de 32mm? 

Par ailleurs, si je préfère les mettre sur des 40mm pour un soucis esthétique et d'équilibre, puis-je ou cela me serait refusé en tournoi ou en partie non amicale? 

 

(Aucune idée de si je suis dans la bonne section, (règle? Modélisme?) ne pas hésiter à déplacer le sujet, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, on demande en tournois une cohérence dans la taille des socle. Tout tes scourges devront être sur les même socles. En dehors de ça, j'ai jamais vu quelqu'un se faire refuser une figurine parce qu'elle était sur un socle trop grand, surtout si le choix est justifié par la taille de la figurines ( je pense au orks, ou à ceux qui ont anticipé l'augmentation de la taille du socle pour les Space Marines). Suffit de pas abuser, que l'objectif n'est pas clairement de tirer profit d'une autre taille de socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aymesan83 a dit :

Bon, je pense que je vais attendre de recevoir les socles 32mm

 

Bon choix, je passe mon temps à relever mes scourges sur du 25mm, le socle est trop petit pour la figurine.... (mais après tu as un argument pour tous les poser sur un endroit ou les soles de 32 ne tiendrai pas! :D )

Bref, comme soupalognon: ça te posera normalement aucun problème, excepté peut-être à l'ETC et équivalent. donc si ce n'est pas ce que tu recherche, fait toi plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.