Babnik Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Le FBJ est fier de donner un coup de main à l'équipe renouvelée de l'excellent site 9thbuilder.com Nous mettons à jour toutes les entrées des 16 armées avec les nouveaux profils, lexiques et points de valeur pour que vous puissiez de nouveau faire de belles listes d'armée sans erreur Valius, Méta et moi-même travaillons actuellement sur les armées sorties dernièrement. Vous devriez pouvoir vérifier par vous-même pour les Dread Elf, Vampires Covenant et HighBorn Elf dans les prochains jours, au cas où une erreur se serait glissé, MP moi. Pour l'instant, les livres d'armée seront en Anglais, au moins pendant une bonne partie de la version beta. Merci Modifié le 23 décembre 2017 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Peux-tu rajouter le TAG dans le titre STP ? Merci Modifié le 21 décembre 2017 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Est-ce qu'il y a un moyen de filer un coup de main, mon bon Babnik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Merci beaucoup les gars j'adore ce listbuilder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Gg Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 ça c'est une EXCELLENTE nouvelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 C'est une super nouvelle en effet ! @Iluvatar06 tu as des nouvelles de l'adaptation qui devait se faire sur le site du 9e Âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joram Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Excellente nouvelle, il manquait vraiment ce constructeur de liste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Ahhhhhh. Good news. Think's for the job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 A l'heure actuelle nous avons terminé: DH EoS VC Dans leurs version de décembre A suivre KoE, SA, UD et DE dans les prochains jours Donc pour les joueurs des 3 armées citées, vous pouvez commencer à construire vos listes et nous revenir en cas d'erreurs/coquilles/oublis Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour Je n'arrive pas à entrer dans le site, je met mes identifiants et mot de passe sur la page d'accueil puis j'arrive sur une nouvelle page avec une fenêtre "sign in". Et ça tourne en rond dès que je valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 4 heures, Samwar a dit : Bonjour Je n'arrive pas à entrer dans le site, je met mes identifiants et mot de passe sur la page d'accueil puis j'arrive sur une nouvelle page avec une fenêtre "sign in". Et ça tourne en rond dès que je valide. envoyez moi en mp vos identifiants je vérifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 J'ai renseigné une liste VC, pour l'instant les remarques par rapport à cette liste. - Pour le nécromancien il manque la possibilité d'avoir une armure légère. - La possibilité de choisir le shamanisme (obligatoire) sur un vampire Strigoi ... je n'ai pas vérifié pour les autres lignées dont l'accès aux domaines devrait évoluer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Undying Dynasties Sylvan Elves Dread Elves Beta terminé. A vos corrections! Il y a 4 heures, Nepher a dit : J'ai renseigné une liste VC, pour l'instant les remarques par rapport à cette liste. - Pour le nécromancien il manque la possibilité d'avoir une armure légère. - La possibilité de choisir le shamanisme (obligatoire) sur un vampire Strigoi ... je n'ai pas vérifié pour les autres lignées dont l'accès aux domaines devrait évoluer ... On vous reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zikum Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 20 hours ago, Samwar said: Bonjour Je n'arrive pas à entrer dans le site, je met mes identifiants et mot de passe sur la page d'accueil puis j'arrive sur une nouvelle page avec une fenêtre "sign in". Et ça tourne en rond dès que je valide. Le souci a été corrigé ce matin, désolé pour le raté. 5 hours ago, Nepher said: J'ai renseigné une liste VC, pour l'instant les remarques par rapport à cette liste. - Pour le nécromancien il manque la possibilité d'avoir une armure légère. - La possibilité de choisir le shamanisme (obligatoire) sur un vampire Strigoi ... je n'ai pas vérifié pour les autres lignées dont l'accès aux domaines devrait évoluer ... Le nécromancien a récupéré son armure ^^ Pour les domaines de magie, je viens de les rajouter, ça fait un peu liste à rallonge. J'essayerai d'améliorer çà dés que j'ai un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Et les Elfes Noirs.... Sont prêts! En mode Dread Elf of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 C'est top, ça , j'ai vu ça l'autre jour. Juste un regret, on ne peux plus exporter une liste en version simplifié. J'espère que la fonctionnalité reviendra plus tard, quand la V2 se posera un peu et que le dév aura eu le temps d'intégrer tout ce remue ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joram Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Quand on exporte une liste naine (je n'ai pas encore vérifié pour les autres), l'équipement et les règles spéciales n'apparaissent pas... Et pour l'enclume il y a le symbole pour les pouces qui est dédoublé. Voici pour les premières remarques. Sinon hâte de voir la VF arriver, bravo pour le boulot déjà effectué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés