Nekhro Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 39 minutes, Samwar a dit : Juste une petite question comme ça : Que vous évoque la monture war dais en terme de figurine ? Car perso j'ai un peu de mal à me la visualiser. une monture de type infanterie (qui bouge comme de l'infanterie de base) mais grand (tall) sur socle 50x50 avec 4 attaques de guerriers de base. Du coup c'est un mec sur bouclier, avec quatre porteurs ? comme les porteurs sur bouclier nain ? Ce ne serait pas l'équivalent du Palanquin de Nurgle ? De mémoire, c'est la seule monture de type Infanterie (chez le Chaos tout du moins) dont je me souvienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Oui c'est le nouveau palanquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Petite question ou je n'ai pas trouvé de réponse mais est ce que sa choque que moi que la manticore et la chimère ont disparus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbat Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Tout comme le canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Ha oui j'avais pas fait attention, de belles figurines qui vont prendre la poussière. Autant les chimères peuvent etre montées mais le reste... A t-on une explication de leur disparition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Le canon apo est devenue le hellmaw . La manticore = unbroken chimera. la chimere est devenue une monture de perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Unbroken chimera ne correspond pas forcément à la manticore à mon avis. Le socle est de 100 sur 150 contre 50 sur 100 pour la manticore. En plus elle est réservée au chef barbare et au doomlord et n'a pas le vol. Par contre la chimère en monture peu facilement représenter la manticore. J'aime bien le fait de pouvoir lui mettre ou pas les ailes, cela ouvre pas mal de porte niveau figurines. Ca aurait été sympa de pouvoir personnaliser un peu sa bête avec une option de souffle par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Petit retour par rapport aux changement de la 0.202. Surtout de la réduction de coût en points sur quelque unités. Ledger of soul -15 pts sur le prix : ça reste trop chère pour un item qui permet juste de mieux canaliser les soul tokenss qui n'ont comme utilité que l'autel de guerre (devenue inutile), l'immortal gauntelet, et le sort héréditaire (tout moisit). Battleshrine : le sort condanné à mort et remplacer par the rot within. Avant l’autel de guerre avait 2 sorts intéressants à jouer condamné à mort et appel de la tombe, un gros blast et un sort pour gérer les monstre, les perso solitaire et même pour sniper un perso planquer dans une unité. Maintenant on a un gros blast et un sort de debuff qui n’as pas vraiment d’utilité pour l’armée, du coup ont paye 280 pour avoir une deuxième source de décompte, une canal (1) et un seul sort exploitable par tour. Ça revient moins chère de payer l’item à 60pts pour le +1 pour toucher et un autre items pour le blast. Du coup l’autel de guerre passe de rentable à inutile, vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 tu oublie la modif du pentagramme, la version de base est maintenant un projo à 24 pas, qui peut soigner l'autel si t'as des tokens à dépenser, et qui peut aussi aller jusqu'à 30 ps avec les tokens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 A moins que j'ai rate quelque chose, on augmente pas la portee des OS de l'autel avec les souls tokens. Cette option est réservée aux modèles avec reckoning qui lancent des sorts non objets de sorts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Tu as bon Solkiss, les soul token ne peuvent pas booster la porté des sort liés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés