Mugen Tenshin Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) Salut les "wargamers" (dédicace à notre Heavy national). Je me lance dans la peinture de quelques trucs eldars, alors on commence avec un wip d'un Hemlock. D'abord j'ai peint en jaune les zones où je voulais des bandes jaunes jacky custom tuning (j'ai zappé de prendre des photos avant le masquage), puis j'ai masqué au ruban Tamiya. Puis sous couche noire et pré-éclaircissement de blanc, ça donne ça : Ensuite j'ai posé la base de bleu en Caledor Sky, puis j'ai repris les éclaircissement en Lothern bleu puis en ulthuan grey et enfin les ombre sont renforcées en Maccrage blue + noir. Et enfin j'ai retiré les masque en priant pour que le bleu ne s'est pas faufilé sous le ruban : Et le dessous : sur sous-couche noire je pré-éclairci en blanc, mais vraiment beaucoup pour le noir ne soit apparent que par transparence dans les creux les plus profonds, puis j'applique du karak stone (c'est un marron beige) partout, puis je reprend mon blanc toujours en travaillant par transparence. Ensuite je prends du lavis agrax et je repasse dans les zones d'ombres, puis enfin je repasse du blanc un peu plus couvrant pour les dernières lumières. Lavis en lining est fait en Lavis Ombre prince august pour les parties blanches et jaunes et en nuln oil pour les bleues: Me reste à faire les réacteurs, la verrière et les armes, donc au prochain poste ça sera le bestiau terminé ! Modifié le 22 décembre 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmout Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Tout beau, ton travail à l'aéro est propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Ça claque! Est-ce que tu vas retravailler les éclaircissements ou les ombres sur les bandes jaunes? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Merci vous deux ! Le jaune pour moi est fini, y a 3 couleurs et du lavis ombre dans les creux (visible sur la photo du dessous, j'avais pris la photo du dessus avant de faire les lavis au pinceau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Un bien beau début. Ça donne carrément envie de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Suite et fin du Hemlock : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Salut La peinture fait trop aéro mais alors qu elle maitrise il est juste magnifique C'est pas facile de laisser un commentaire autre que wahooo. Pas de batlle domage? Tu n'as pas l'air d'être fan de se rendu vu tes iron warrior mais cela te sortirai de ta zone de confort Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Le résultat est superbe. On sent que tu gères l'aéro. Pour la verrière, tu as fait les montants au pinceau ou c'est du masquage? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Merci ! Citation La peinture fait trop aéro mais alors qu elle maitrise il est juste magnifique Depuis que j'utilise l'aero, la peinture "normale" ne me plait plus, et puis ça serait domage de pas utilser ce super outil sur des grandes surfaces comme ça ! Citation Pour la verrière, tu as fait les montants au pinceau ou c'est du masquage? Les montants c'est du pinceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobaïl Kane Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Hello, Que dire à part Whaoo !!! je suis déjà ton travail sur ton armée d'Iron warrior et une fois encore le résultat est là. J'espère que l'on aura droit comme pour les IW à ta petite recette maison. By the way en parlant de Heavy ca ne te tenterai pas de faire un rapport de bataille à son studio? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés