BurningMap Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Bonjour Petite liste en cours pour tournois à restrictions ( pas de doublettes, pas de stratagèmes .. ). Le concept : Full endu 5 ou + , Jink et malus à la touche (-1 sur la bulle du Darkshroud et -2 pour l'unité ennemie principale avec le sort ^^) On se retrouve avec quand même une belle saturation, un anti char correct et surtout une très bonne mobilité, ce qui est le nerf de la guerre que ce soit en malestrom ou encore pour contrer nos amis d'Alaitoc ou de Stygies VIII. La seule peur que j'ai est de gérer une grosse liste blindée, mais à 1000 points ça se fait rare, et j'irai la chercher au CAC . J'ai hâte de tester la liste mais je pense que ça peut tenir la route. Qu'en pensez vous ? HQ1 : Sammael sur Sableclaw (1*216) [216] HQ2 : Librarian à Réacteur Dorsal (1*112) [120] Troup1 : 5 Scout Squad (55), 5 Fusil de sniper(20), 5 Cape de camouflage(15) [90] FA1 : Ravenwing Attack Bike Squad(35) [47] FA2 : 3 Ravenwing Bike Squad(75), 2 Bolter jumelé(4), 2 Lance-flammes(18), Ravenwing Sergeant (0), Pistolet à plasma(7) [106] FA3 : 6 Ravenwing Black Knights (138 + 3*46), 5 Serre à plasma, 5 Marteau Corvus, Ravenwing Huntmaster (0), Bombes à fusion(5) [281] FA4 : Ravenwing Darkshroud (1*128) [138] Total detachment : 998 ARMY TOTAL [998] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Hello, Pas grand chose à dire sur ta liste. Je préfère Sammael sur Corvex (moins chers), bénéficiez du jugement expéditif peut être bien pour arrive au close plus rapidement... Du coup tu récupères 33 pts. Rajouter un motard en plus (pour protéger un lance-flammes ou le sergent), ajouter une épée énergétique à un sergent... C'est une idée. Tu as oublié de calculer 2 pts de bolter sur une moto, mais c'est un détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Salut j'etais de base de ton avis, mais le volume de tir du speeder avec la bonne CT et la bulle de reroll , tout ça "personnage" ça me fait de l'oeil^^ Mais si je n'arrive pas à le rentabiliser pendant mes test c'est sur que je changerais = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Oui c'est un choix, ta liste est pas mal après. J'ai pas d'autre avis en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés