Mandulis Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonjour, Les serres perforantes monstrueuses n'étant dans aucune boîte de tyranides j'aimerais savoir comment vous les faites ? Si vous pouviez mettre des photos si vous en avez deja converties ça serait top. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosse dent Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 (modifié) si tu fais un prince ailé, tu peux dire qu'il les a si lui mets une arme de tir ! (oui y a qu'un trou ! ) Modifié le 23 décembre 2017 par grosse dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Au pire tu prends des bras de stealers ou de Rôdeurs. Mais dans les boites v3 ou v4, il y en avait car j'en ai deux paires mais finit depuis les kits v5 ou v6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Ou ceux d’un genestealer alpha, qui sont plus dans le gabarit d’un prince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Oui tout à fait en effet, j'y avais pas pensé ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandulis Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Très bonne idée les pinces des alpha ça correspond bien au gabarit du prince. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Surtout qu'il y en a deux paires par alpha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gork72 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Elle existe sur le prince tyranide V3 ou V4 je crois, il faut juste les trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Oui j'en parlais plus haut ^^.J'en ai une paire de l'époque . Mais le alpha est une bonne solution en mettant des aimants, on pourrait les jouer tento sur un ou sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés