Tostaky37 Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) Bonjour tous, J'ai beau retourner les divers bouquins/FAQ/erratas/commentaires...et je me mord la queue. Une phrase du Chapter Aproved est suffisamment peu claire d'où ma question. L'exemple est basé sur du Drukhari/Ynnari mais peut sans doute se généraliser. Citation Les règles suivantes ne peuvent pas être utilisées dans un Détachement contenant la moindre unité avec le mot-clé Ynnari. Citation Portail sur la toile: si votre armée est Réglementaire et inclut des Détachements Drukhari, vous avez accès au stratagème suivant. Si vous dépensez 1 PC, vous pouvez placer une unité Drukhari de votre armée dans la Toile. Qu'en est-il des Drukhari choisis dans un détachement Ynnari (dans une armée composé d'un Détachement Ynnari ET d'un détachement Drukhari) qui souhaitent utiliser le portail ? Modifié le 24 décembre 2017 par Tostaky37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Ben au contraire ça me semble redoutablement clair. Si tes drukharis sont dans leur propre détachement, ils peuvent utiliser le stratagème. S'ils sont dans un détachement mixte ils ne peuvent pas. Le but assumé est de prévenir certains abus liés aux combos avec les règles spéciales ynnari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés