stywo Posté(e) le 24 décembre 2017 Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) Salut à tout le monde, Je commence un nouveau sujet, après mes Space Wolves Firewoolers , je suis donc de retour avec du tout nouveau matérielles le graal! enfin un aérographe, une première pour moi ! et un petit labo photo pour enfin vous présenter des photos corrects ! Ma chérie ma offert la boite Premier Sang parfait pour m’entraîner avec l’aérographe, j'ai donc commencé par la peinture des 6 Paxwolkers de la boite en question j'aime l'aspect d'ensemble de l'unité, peut être les pustules ne ressorte pas encore assez ? je vais continué la peinture demain avez vous des suggestions? , des idées de techniques pour l'aero à utiliser sur les figurines ? Place aux photos qui comme d’habitude me donne envie de tout jeter tellement les défauts sont visibles !! ! à bientôt Modifié le 24 décembre 2017 par stywo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stywo Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonsoir ! Une journée de noël constructive ! j'ai avancé Ma death Guard , et continué à apprendre à maîtriser mon aérographe ! donc voici le résultat du jour , comme d'habitue rien n'est fini, et j'attend vos idée et suggestion et surtout vos critiques , pour m'aider à trouver la motivation d’amélioré mes figurines . Avez vous une idées pour des socles ? Voici les photos de l'avancé ! A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Salut Stywo ! Bel ensemble que tu nous présente là ! Si je peux me permettre j'essaierai à ta place de travailler avec quelques encres supplémentaires sur les armures et le métal pour donner un véritable effet de profondeur. Personnellement j'ai du ma à distinguer tes figurines sur ce fond bleu, il y a un tuto sur ce forum concernant la prise de photo si jamais tu avais des interrogations Bonne continuation en tout cas ami nurgleux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stywo Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Salut Gr3g ! Merci ! Effectivement tu à raison, j'ai effectivement peur de tuer mon travail à l'aéro avec les encres, j'y vais vraiment doucement du coup les ombres ne sont pas assez prononcé tu à raison, je vais pousser les métaux avec des éclaircissements aussi pour donner beaucoup plus de profondeur . Pour les photos, j'ai un fond blanc aussi je vais changer pour les prochaines photos alors. Après je prend les photos avec un smartphone, une bonne qualité est compliqué à obtenir. Pour les tuto, jai tout le matos, labo avec parois , lumières blanche ect. C'est juste que je suis pas super doué. A plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stywo Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Bonsoir , Les primaris fini, je vais maintenant terminer la dead Guard , avec des socles thème boue, sang et "nurgle" Un premier teste est terminé, voici donc les photos . A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés