Angusprod Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonjour ! Que je vous explique. J'ai commencé 40.000 y a longtemps avec des space marines et cela fait un moment que je n'avais pas jouer. Or récemment je me suis remis à ce jeu mais avec ma deuxième armée que sont les Tau. Et je trouve dommage de ne pas jouer ma première armée qui est quand même bien fournie en figurine (4 x 10 Marines tactique, 2 dread, land raider, Deva, QG en tout genre etc..), et la actuellement avec le Codex, bah je me retrouve un peu perdu. Je veux jouer un chapitre codex (Ultra, Sala, Raven ou Imperial Fist) donc pas de BA, DA ou SW. Ma question est la suivante, quels sont les unités viable voir dur ? Parce que j'aime aussi l'efficacité et je compte me remettre sérieusement à 40k avec les SM. Je n'ai aucune Primaris, est ce grave ? Merci de m'éclairer, je suis perdu avec le nouveau codex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Pour les unités « dur » en SM il y a lés hellblaster en primaris en ultra tu as l’incontournable roboute gulliman... apres. Peu prêt toute les unités sont viable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angusprod Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Merci de ta réponse. Quand est il des intercessor et des inceptor ? En faite je compte me faire une armee de Death Gard et donc acheter deux fois la boîte Black Impérium et du coup dedans j’aurais en tout 20 Intercessors, 6 inceptor avec bolter d’assaut et 10 Hellblaster. Quand est il du coup ? De mémés j’arrivé au coup là es fait fuigurines es centurions, est ce que est potable ? Modifié le 26 décembre 2017 par Angusprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Avec sa baisse de coût en point dans le Chapter Approved, les Inceptor sont devenu intéressant. Si tu prend ceux de Dark Imperium, ils sont équipé des mini-Bolter Lourd, ce qui t'assurera un bon nombre de tir PA-1 qui sont loin d'être négligeable tout en économisant des points par rapport a la version Plasma. Les Intercessors ne sont pas un mauvais choix de troupes. Avec 2PV et 2 attaques pour 18pts, beaucoup les jouent par 5 pour limiter le coût tout en ayant un choix relativement tanky, mais d'autre préfèrent encore les escouades tactiques avec l'arme lourde pour plus de modularité, mais moins de résistance, c'est un choix. Par contre, il semblerait que les Centurions ne soient plus intéressant, trop cher en point pour leur impact : le nerf de la Force du Graviton les a mis dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angusprod Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 ÇA marche marche, merci beaucoup de ta réponse. Et si je veux jouer un peu compétitif je suis obligé de jouer un volant ? Genre Stormtalon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Tu n as plus besoin de volants en v8. Pour être toucher ils ne faut plus qu'ils de 6+ ou être AA, les volants infligent juste un -1 sur le jet de touche.. De plus le Storm raven qui était intéressant il a pris du points et il prends la mort T1 si tu joues pas en premier ... Je lui préfère Guilliman ... Il synergise ENORMEMENT plus l armée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrook Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 1 heure, infirmier_house a dit : les volants infligent juste un -1 sur le jet de touche.. Pas tous les volants, uniquement qui ont la carac supersonique. De toute façon c'est précisé dans les datasheet. Mais le -1 pour toucher les volants n'est pas systématique, loin de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angusprod Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Donc au final moi qui pensais même faire un pack avec guillimane, deux escouades d’intercession, une de hell blaster, une de vétéran d´appui et une de devant bah ça marche. Meilleur QG SM quand on a du tir et guillimane ? Psyker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Tigurius pour empêcher Guilliman de se prendre des mortelles ! Les veterans de tirs ont enoooormement perdus sans leurs munitions (vraiment)spé...preferee leur des hellblasters ... Le plasma c est la vie en v8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés