Aller au contenu

S'y remettre [Ultra]


Angusprod

Messages recommandés

Bonjour !

 

Que je vous explique. J'ai commencé 40.000 y a longtemps avec des space marines et cela fait un moment que je n'avais pas jouer. Or récemment je me suis remis à ce jeu mais avec ma deuxième armée que sont les Tau.

 

Et je trouve dommage de ne pas jouer ma première armée qui est quand même bien fournie en figurine (4 x 10 Marines tactique, 2 dread, land raider, Deva, QG en tout genre etc..), et la actuellement avec le Codex, bah je me retrouve un peu perdu.

 

Je veux jouer un chapitre codex (Ultra, Sala, Raven ou Imperial Fist) donc pas de BA, DA ou SW.

Ma question est la suivante,  quels sont les unités viable voir dur ? Parce que j'aime aussi l'efficacité et je compte me remettre sérieusement à 40k avec les SM.

Je n'ai aucune Primaris, est ce grave ? 

Merci de m'éclairer, je suis perdu avec le nouveau codex....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Quand est il des intercessor et des inceptor ? En faite je compte me faire une armee de Death Gard et donc acheter deux fois la boîte Black Impérium et du coup dedans j’aurais en tout 20 Intercessors, 6 inceptor avec bolter d’assaut et 10 Hellblaster.

 

Quand est il du coup ?

 

De mémés j’arrivé au coup là es fait fuigurines es centurions, est ce que est potable ?

Modifié par Angusprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa baisse de coût en point dans le Chapter Approved, les Inceptor sont devenu intéressant. Si tu prend ceux de Dark Imperium, ils sont équipé des mini-Bolter Lourd, ce qui t'assurera un bon nombre de tir PA-1 qui sont loin d'être négligeable tout en économisant des points par rapport a la version Plasma.

 

Les Intercessors ne sont pas un mauvais choix de troupes. Avec 2PV et 2 attaques pour 18pts, beaucoup les jouent par 5 pour limiter le coût tout en ayant un choix relativement tanky, mais d'autre préfèrent encore les escouades tactiques avec l'arme lourde pour plus de modularité, mais moins de résistance, c'est un choix.

 

Par contre, il semblerait que les Centurions ne soient plus intéressant, trop cher en point pour leur impact : le nerf de la Force du Graviton les a mis dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n as plus besoin de volants en v8.

Pour être toucher ils ne faut plus qu'ils de 6+ ou être AA, les volants infligent juste un -1 sur le jet de touche.. De plus le Storm raven qui était intéressant il a pris du points et il prends la mort T1 si tu joues pas en premier ... Je lui préfère Guilliman ... Il synergise ENORMEMENT plus l armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, infirmier_house a dit :

les volants infligent juste un -1 sur le jet de touche.. 

 

Pas tous les volants, uniquement qui ont la carac supersonique. De toute façon c'est précisé dans les datasheet. Mais le -1 pour toucher les volants n'est pas systématique, loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.