Aller au contenu

[SW] Demande de conseil pour un retour à la cool.

BlobDylan

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme je m'ai expliqué dans mon post de présentation, je reviens au jeu aprés 5 année d’absence. J'ai exumé mes spaces Wolf, la seule armée que j'ai gardée. Il me reste pas mal de chose, même si je regrette d'avoir revendu mes dread et mes 3 land raider.

Je ne dais pas encore si je jouerai régulièrement ou non. Pas de tournois en vue, mais je souhaiterai néanmoins monter une liste ayant un peu de répondant.

Je suis encore en train de lire les règles. 

Je n'ai pas encore l'index, et j'ai cru comprendre que les armée Codex étaient plus performante, mais je ne souhaite pas investir dans une nouvelle armée. As t'on une idée de la date de sortie de Codex Wolf?

Ma collection se compose de:

Environs 30 Grey hunter/ Blood Claw ( J'ai pas mal de rab pour modifier l'equipement si nécéssaire.)

10 Skyclaws.

6 scout sans equipenemt spécial.

6 Longfang 2 Bolter lourd 2 lance missile, un lance plasma lourd.

9 Wolf guard avec divers equipement ( Marteau bouclier, paire de griffe, hache, ...)

7 Wolf guard termis ( 3 paire de griffes, 2 marteau bouclier, un épée lance missile, un griffe canon assaut.). Je peu aisément en jouer un en lone wolf.

En perso:

Un wolf lord sur loup tonerre, marteau bouclier

Un rune priest

Deux wolf priest

Logan Grimnar ( Ancienne version), mais toujours Wysiwyg il me semble.

Je ne demande pas qu'on me fasse une liste, par contre, je voudrais savoir s'il y as des achats a faire pour me mettre a jour.

Dans les premiers temps, je vais faire un peu de proxy pour voir si le jeu me plais de nouveau.

Par la suite l'achat prioritaire me semble etre du transport. Je n'aime pas les rhino, j'aime le gros. J'ai envie d'un StormWolf/ Stormfang.

Ensuite, achat coup de coeur, des wulfen ( 5 suffisent t'il ou vaut il mieux en jouer 10?)

Un kit de wolf guard pour ajuster les équipement si nécessaire ( J'ai cru comprendre qu'il etais plus intéréssant de jouer des Wolfguard avec reacteur que des Skyclaw.

Est ce qu'il vous semble que je suis dans le bon? Faut il revoir ma copie?

En tout cas, merçi de m'avoir lu!