Numeon Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Bon, j'ignore si on as déjà fait un sujet dessus, mais ici ça me paraît être approprié, c'est le résultat d'une petite équipe. Je sais pas vous mais ça vend autrement du rêve que le film ultramarine Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a un sujet dans la rubrique autour du warfo mais le trailer d'hier n'a pas encore été posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) C'est tellement magnifique sur tous les points... Ca regorge de détails, l'animation retranscrit tellement bien la lourdeur mais aussi la rapidité des Astartes, les civils donnent une super référence en terme de taille. Il mérite un gros soutien le bougre ! Et la citation de Lorgar au milieu sur la scène de carnage en parlant de paix et propsérité. Référence qui passe super bien Modifié le 26 décembre 2017 par Maugan ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 20 minutes, gaspard a dit : Il y a un sujet dans la rubrique autour du warfo mais le trailer d'hier n'a pas encore été posté. Je viens de le poster, donc peut-être que ce sujet fait doublon ? En tout cas la meilleure scène pour moi est celle des terminators. Tant de pesanteur dans cette démarche assurée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Clairement on se rend bien compte de la différence de fluidité entre une armure énergétique et une terminator mais je crois que c'est censé annoncer un court métrage plus long mais la date de livraison n'a pas encore été annoncée. Ça lui a pris un an pour en arriver là donc je e pense qu'on peut encore miser sur du 2020 s'il se motive pour continuer jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 J'adore! C'est superbe. Pourvu que e projet aboutisse... Courage à lui pour le boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Superbe résultat en effet. Ca donne envie d'en voir plus et de soutenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés