Mabius Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Salut out le monde, je vous mets le lien de ma chaine YT J'ai réalisé une tour pour moins de 5 euros; n'hésitez pas à poser vos questions, soit ici soit sur la vidéo. Bonnes fêtes à tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Je ne connaissais pas cette technique, je vais m'en inspirer moi qui adore le brique par brique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Merci ;-) plein d'autres projets à venir sur ma chaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Moi qui savait pas comment réutiliser mes conserves. La porte elle est faite à partir de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Salut, désolé je viens juste de voir ton message: Pour la porte, c'est du rabiot de chute de grappe de la game TTCOMBAT mais tu peux les faire toi même avec des bâtons de glace ou autre petits morceaux de bois. Tu en trouve dans les rayons "anniversaire et autre" dans les petits magasins ou supermarchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés