CatachanTV Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Salut à tous, J'ai crée une feuille de perso pour nécromunda, vu que les cartes ne sont pas ré inscriptibles sauf avec un marqueur indélébile. C'est en PSD car il faut adapter pour chaque gang, donc c'est pour les photoshopeurs seulement. Lien : https://thedeathjungle.blogspot.fr/2017/12/necromunda-evolutive-character-sheet.html Bon Crunda à tous. Modifié le 26 décembre 2017 par CatachanTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karak dorn Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Salut ! Joli travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Merci, j'essaye de faire une version plus compacte (demi a4) avec en verso les compétences, c'est mieux de les avoirs sous les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Jolie travail effectivement, ça fait très fiche perso de Jdr ça, ce qui est cool pour un perso/une figurine...mais pour 10 fig en jeu c'est pas un peu trop gros et lourd ? L'avantage des cartes persos de GW c'est qu'elles sont compactes...mais sont peu réutilisables hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Citation L'avantage des cartes persos de GW c'est qu'elles sont compactes...mais sont peu réutilisables hélas. En plastifiant peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) J'ai fini une version compacte, je poserais les photos demains, c'est bon pour moi, vous verrez bien, en demi A4 recto et en verso les compétences résumées, ce qui est très utile, pas besoin d'allez voir dans le livre. Pour les cartes, crayon à papier et frixion ne marche qu'une fois, j'ai l'impression que ca enlève une pellicule sur la carte, le seul moyen est d'écrire avec un feutre indélébile super fin et d'effacer avec de l'alcool ménager, super pratique. Modifié le 1 janvier 2018 par CatachanTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Avec la version compressée voila ce que ca donne, perso ca me va, c'est plus grand qqu'une carte necro mais j'ai les compétences en verso ca m'évite de devoir ouvrir le livre durant les parties. Modifié le 5 janvier 2018 par CatachanTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaar Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 00:24, CatachanTV a dit : Avec la version compressée voila ce que ca donne, perso ca me va, c'est plus grand qqu'une carte necro mais j'ai les compétences en verso ca m'évite de devoir ouvrir le livre durant les parties. Olà. Tu partagerais ton travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Oui pas de souci, mais faut avoir des compétences en photoshop ou autre pour l'adapter à sa bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaar Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Il y a 21 heures, CatachanTV a dit : Oui pas de souci, mais faut avoir des compétences en photoshop ou autre pour l'adapter à sa bande Yep c'est noté, ça peut être envisageable mais pas pour tout le monde. Je vais essayer de pondre un truc à ma sauce sur la base de ton travail si ça ne te dérange pas. J'attends ton lien Merci Modifié le 10 janvier 2018 par kaar complement de texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Envoi ton mail en mp, je vais le mettre sur mon drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Je fais de même je t'envoi un MP, j'ai la flemme de le faire moi même si tu as déjà fais le taf autant le faire vivre. Merci à toi pour ce partage ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) :), le temps que je up tout ca et vous recevrez un lien, de rien avec plaisir. Modifié le 11 janvier 2018 par CatachanTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Voila le lien, en définitive j'ai pas besoin de vos emails en fait vu que je l'ai laissé ouvert : https://drive.google.com/drive/folders/1R6cg_Gek2CFybJ1C1trnUerWQi7EluYM?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés