kouignamman Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Ça fait très longtemps que je me demande si je devais poster mon armée. Et comme vous pouvez le voir j'ai franchis le pas. Pour ce qui est de mon armée, j'aime le fluff de farsight mais je ne me voyais pas faire une armée avec un schéma rouge, j'ai préféré le laisser pour quelques figs (les 8 de farsight) en m'imaginant que ces persos choisissent un schéma rouge (qui est voyant sur un champs de bataille ) pour galvaniser les troupes et montrer leurs présences à l’ennemie. Comme les taus peigne leurs armure en fonction du terrain je me suis orienté vers un schéma camouflé bleu gris qui passe très bien dans un milieu urbain nocturne. Je n'ai pas vraiment de sept déterminé, j'aime bien Vior'La et Sa'Cea mais le orange c'est pas trop mon truc (d’où le marquage rouge). Le premier post va être très volumineux en photos car j'ai déjà peint un paquets de figurine. Coldstar : sabre de feu (conversion de farsight : Les troupes : Les strikes team : kroot : élite : les crisis : Ghostkeel : Suprématie : Soutien: Broadside : Drone rémora : Barracuda : tide wall rempart : Great knarlock : Vue d'ensemble d'une partie: Une image bien classe de l'Army On Parade que j'ai effectué l'année dernière : Modifié le 26 décembre 2017 par kouignamman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 vraiment très chouette armée bien réalisée dans son schéma camo. t'as utilisé des masquages pour les réaliser? On sent qu'ils ont bien (sur)vécu sur le champs de bataille! Le soclage colle bien à ton thème urbain. Ce qui me gêne un peu c'est le barracuda "posé " sur la statue impériale....ca fait bizarre je trouve. J'espère qu'il y a d'autres entrées qui vont bientôt alimenter ton sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Franchement quand je vois ton armée et son shema de couleur je me dit tout de suite : Fan de mecha japonais oblige. Je me trompe ? Super boulot de peinture je suis ultra fan ça déchire et personnellement ça me rappel vachement les mecha japonais du genre appleseed, ghost in the shell ou certains gundam. En plus les socles son en harmonie avec les fig et bien garnis, le tout dynamise la figurine et à échelle d'armée ça ne rend que meilleur. Franchement de toutes les armées Tau que j'ai vu celle-ci est clairement ma préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouignamman Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Citation t'as utilisé des masquages pour les réaliser? pas du tout, j'ai tout fait au pinceau. Il y a juste la peau de knarlock que j'ai fait à l'aéro pour m'initier. Il y a 11 heures, Mordikar a dit : On sent qu'ils ont bien (sur)vécu sur le champs de bataille! Le soclage colle bien à ton thème urbain. Ce qui me gêne un peu c'est le barracuda "posé " sur la statue impériale....ca fait bizarre je trouve. Ouep au début, je trouve, j'ai fait trop de battel domage. Ça ce voie sur mes première fig comme la ghostkeel, la tidewall rempart. Et pour le barracuda je suis d’accord avec toi, je suis un peu déçu par le socle, le barracuda est trop proche de la statue. Il y a 2 heures, Balrogue a dit : Franchement quand je vois ton armée et son shema de couleur je me dit tout de suite : Fan de mecha japonais oblige. Je me trompe ? Un petit peu quand même, Escaflowne et Evangélion fut 2 séries que j'ai apprécié. Par contre ce qui est étonnant c'est que j'aime bien le disgne des Taus mais je ne me voies pas les "japonniser". J'ai encore pas mal de photos à poster, le temps de m'organiser. Et pour la suite des figurines à peindre j'ai un piranha, une escouade de vespide converti, et un tiger shark. d'ailleurs voici quelques autres photos : l'hétéré sur over drone avec ces drones : Le commandeur shas'o arra'kon, qui n'a pas le bon équipement mais je l'ai équiper ainsi pour un tournois, c'est juste le temps que je peigne ses armes: Dark strider : la figurine games day du kroot shaper : Petite photo de famille des crisis, drones et coldstar : Sabre de feu : riptide : Stealth XV15 : Kroot hound : Conversion de vespide : Et la plus grosse fig que j'ai peinte, la supremacy : Modifié le 27 décembre 2017 par kouignamman problème de taille d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Magnifique! Quelles peintures utilise-tu pour faire le camouflage bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouignamman Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Black October a dit : Quelles peintures utilise-tu pour faire le camouflage bleu? Pour les couleurs c'est tout simple d’abord couche de base avec "the fang" premier camouflage avec du "russ grey" et le dernier camouflage avec "fenrissian grey" edit : Citation Les battle dammage tu les fais au cutter? ils sont fait aux pinceaux, tu fais un trait avec de "ulthuan grey" et un trait plus fin avec du "warplock bronze" Modifié le 27 décembre 2017 par kouignamman réponse pour éviter les multiples post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black October Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Merci beaucoup! Les battle dammage tu les fais au cutter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chancelier de Fer Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Il est de retour ! Ca fait plaisir de revoir tes Taus et de voir tes avancées : j’avais jamais vu ton Barracuda avant et franchement il claque ! Pour les avoir vu de mes yeux en vitrine et en concours de peinture, je peux vous dire que chaque figurine est vraiment peaufinée jusqu’au moindre battle damage, c’est un truc de malade. Maintenant et si tu nous montrais plus en détail le plateau Armies on Parade de tes Tau avec lequel t’as participé à l’édition 2016 ? Il était génial ! Vraiment, je trouve super que tu postes ces figs sur le WarFo. Pas mal d’anciens de TPDD (dont moi) les connaissent et ça aurait été dommage de pas les partager. Gros big up à toi de la part du Chancelier ! Modifié le 27 décembre 2017 par Le Chancelier de Fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Quand je vois ta peinture, que ce soit les détails ou la qualité globale, la netteté des traits et le schéma de couleurs, j'ai envie de me monter un Sept alors que j'ai déjà trop de choses à peindre. Grand bravo à toi et hâte de voir la suite. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouignamman Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) C’était une des raisons pour laquelle j'ai posté mes figurines. Voir la peinture d'autres personnes permet de s'en inspirer et d'apprécier le hobby, l'armée tau reste ma préféré mais j'apprécie voir d'autres armées et d'autres façons de les mettre en scènes grâces aux socles et aux poses. Ne t'inquiète pas "chancelier de fer", T'as pas dix dés ! (TPPD ) ne sont pas mort on utilise toujours ce nom de groupe comme nom pour des tournois, avec John et Philippe on participe à un tournois le 6 janvier en 2 vs 2 voici quelques photos de l'army on parade de 2016 : Modifié le 27 décembre 2017 par kouignamman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chancelier de Fer Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 17 heures, kouignamman a dit : T'as pas dix dés ! (TPPD ) ne sont pas mort on utilise toujours ce nom de groupe comme nom pour des tournois, avec John et Philippe on participe à un tournois le 6 janvier en 2 vs 2 Tant mieux ! Même si le forum est actuellement quasi mort vu que personne n’y poste rien depuis 1 an et demi et que l’asso n’a pas tenu longtemps, ça fait plaisir de voir que l’esprit TPDD reste ! À quand une prochaine InterRégions avec la team ? Sinon bah le plateau AoP... j’aime toujours autant ce côté ville en ruine avec l’épave du Land Raider et tout ces débris... Ça lui donne un cachet fou ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Vraiment excellent ce plateau de présentation!! Je vois qu'il y a une charnière près du couloir inférieur...qu'est ce que ça cache?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stywo Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Effectivement , super taf ! il y a 32 minutes, Mordikar a dit : Je vois qu'il y a une charnière près du couloir inférieur...qu'est ce que ça cache?? un interrupteur ? pour l’éclairage ? ou un truc pour fixer un cache couloir ? Modifié le 28 décembre 2017 par stywo orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouignamman Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 20 heures, Le Chancelier de Fer a dit : À quand une prochaine InterRégions avec la team ? Ça va être compliqué, car il y'a pas mal d'équipes à Lyon qui veulent participer à l'inter-région... si ça continue ça va devenir un mini inter-région. Pour l'instant il y'a 12 équipes dans la région qui veulent participé pour 2 ou 3 places. Il y a 19 heures, Mordikar a dit : Vraiment excellent ce plateau de présentation!! Je vois qu'il y a une charnière près du couloir inférieur...qu'est ce que ça cache?? Oui c'est une petite porte pour accéder à un interrupteur et aux piles. Il y'a des LED pour éclairer le couloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouignamman Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour à tous, me revoilà avec un piranha histoire de me refaire la main sur un véhicule avant d en attaquer un plus gros https://i62.servimg.com/u/f62/11/89/61/46/imag0112.jpg Révélation Voilà un indice sur ma prochaine figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 holala comme je suis fan ... vraiment bravo tu vraiment bien réussi ton camo .. la vache ce que j’aimerais peindre comme toi ! je crois que j'ai gardé la bouche ouverte jusqu' en bas de la page ! tes socles son magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Je suis fan. Tes photos ne rendent pas honneur aux figs, j'en suis persuadé... C'est dommage ! Je voudrais bien en voir un peu plus de ton piranha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 J'aime beaucoup tes kroot girlfriend! on peut avoir quelque gros plans de l'énorme broadside forge world? il est très impréssionant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouignamman Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Ça faisait un moment que je n'ai rien posté alors voilà mes projets actuels. Actuellement je peint mon Tiger shark mais je dois le mettre entre parenthèse pour peindre les différente figs que je joue en tournois.Tout d'abord le Tiger shark presque fini Comme le codex actuel rend les drones intéressant, je me retrouve à en peindre Un petit rajout de cibleurs avec arme à ion Je test les vespides pendant ce tournois, Voici enfin peint la conversion de vespides. Je trouve l'unité convaincante, limite fig officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chancelier de Fer Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Géniaux tes vespides. L’idée de Taus en jetpack est aussi quand même vachement stylée et aide à la cohérence des figs. Bon sinon je retrouve ton amour des supers lourds pour ton tigershark... le socle scénique montré plus haut est le sien j’imagine ? Sinon bah que dire d’autre sinon que ta peinture est toujours au top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Super cool tes vespides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouignamman Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) Et voilà le Tiger shark enfin fini, ça fait plaisir d arriver au bout d une telle pièce !!! (Il me manque juste le vernis brillant car un pote me la emprunter)J'ai fait des petites tentatives d'osl et rehausser les couleurs du socle pour que ça fasse moins terne. J'ai à peine fini cette figurine que j'ai déjà acheté plus gros, un ancien joueur vendais l orca forge Word . Me voilà l'heureux possesseur d'un orca, je ne sais pas encore dans combien de temps je me mettrait à sa peinture. je vais sûrement participer au choix des armes de french wargame studio et en profiter pour peindre longstrike, les 5 derniers vespides que j'ai converti, des drones et un commandeur. Modifié le 28 avril 2018 par kouignamman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Waouh, c'est beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Vraiment très belle et inspirante cette armée. Pourrais tu nous dire quelles sont les pièces utilisées pour tes conversions de Vespidés?? J'avoue que je te piquerais bien ton idée. :p En tout cas vraiment un coup de maître pour ta peinture et surtout ton soclage. Je suis fan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouignamman Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Alors pour les vespides j'ai utiliser ce kit http://www.reddogminis.com/catalog/item/9023820/10336153.htm J'ai pris des jambes de cibleurs car plus dynamique, torse de guerrier de feu, bras de breaher avec la moitié de leurs armes, épaulettes breaher, et casque de cibleurs car profilé mais la pose de la tête est gêné par le réacteur. Merci pour vos commentaires, c'est avec vos retours que je peux m'améliorer. Au passage le site où on peux avoir le kit de conversion vespides, le mec fait aussi des armes et certaines ressemble beaucoup au cyclo-éclateur à ion. D'ailleurs je pense que c'est un fan des tau car pratiquement tout les kits sont adaptable à une armée tau. J'ai eu la chance de pouvoir m'acheter un orca de forge World, mais ça ne sera pas pour tout de suite, un grosse pièce par année... Modifié le 29 avril 2018 par kouignamman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés