Logan Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Salut, Je me lance dans Nécromunda, et n'ayant jamais joué à la version précédente, je voudrais avec quelques conseils. Je compte partir sur un gang de base de 1 chef, 2 champions, 5 gangers et 2 novices. Niveau équipement, il vaut mieux faire comme dans Mordheim, c'est à dire équipement de base pourri pour avoir un max de mecs, ou bien full stuff (de départ) pour avoiner en partie? Selon vos réponses je mettrais une petite liste :). Bisous, et bonnes fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kommandork Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Si c'est pour optimiser. Ben je dirai une arme à feu maximum par personnage au début. (un mixte de différentes armes, les armes chères comme le fusil à pompe automatique sont réservés aux champions ou au chef) Quelques armes de corps à corps pour les personnages équipés de pistolet et pis c'est tout. Prendre le chef + 2 champions et un max de kids parait pas mal aussi. Un gang sur une base de 10 hommes parait bien. Modifié le 28 décembre 2017 par Kommandork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 L’inconvénient avec les goliath c'est que ça coute cher d'équiper les membres du gang. Personnellement j'ai essayé de faire un gang de 10 avec un peu de punch, ben 1000 crédits c'est un peu short. Là vaut mieux axé sur un novice de moins (que tu pourras recruter plus tard surtout si tu as une colonie) mais un max de Ganger. Ne pas oublié que l'on doit avoir autant de ganger que d'autres figs (donc chef + 2 champions => 3ganger mini ... ) Evites l'impasse sur les champions, il n'y a que là que tu pourras les prendre (au départ hein). Après tu peut te passer des recrues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Merci pour vos réponses. Le but n'est pas vraiment d'avoir un gang opti, mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi en assemblant les figs et me retrouver avec 6 péons super équipés et qui se font tableraser direct :). Donc voila le premier jet: Chef: Fusil de combat, Marteau Energétique, Nerf d'acier (Férocité) Champion 1: Hachoir de brute, Flingue, Charge buffle (muscle) Champion 2: Lance-grenade, Couteau de combat, Inexorable (Férocité) Ganger 1: Canon de poing Ganger 2: Canon de poing Ganger 3: Canon de poing Ganger 4: Flingue, Couteau de combat Ganger 5: Flingue, Hachoir de brute Novice: Flingue, Couteau de combat Total: 1000 J'ai pris les mecs à poile, en saupoudrant de quelques armes exotiques pour varier le visuel, sans vraiment savoir ce que ça donne en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 On sent de suite la finesse .... Après je te cache pas que ton chef est un "sac à points", ton adversaire va tout faire pour le faire passer Ad Padre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés