petrus ruberus Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Tout est dans le titre : Même si c'est pas fluff, est-ce qu'en raw, quelque chose m'interdit de donner l'étendard du sacrifice à un primaris ancient ? Dans le codex, il est marqué "ancient model only". Donc, la question est de savoir si un primaris ancient est un ... ancient ! Pour apporter un autre argument en ma faveur, il me semble que dans le codex DA (que je n'ai pas) il est spécifié précisement que la bannière est interdite aux primaris ce qui ne semble pas être le cas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allio Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il te suffit de regarder les mots clefs: si c'est noté ancien, c'est bon. La notion de primaris n'a jamais été mentionné donc... On s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Comme dit par mon VDD, si le Primaris Ancient a le mot-clé Ancient il peut recevoir la relique (qui est pour "Ancient model only", donc bien un mot-clé). Le Primaris Ancient a les mots-clé suivants : CHARACTER, INFANTRY, PRIMARIS, ANCIENT, donc il peut porter la Bannière du Sacrifice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus ruberus Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Super ! Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés