Ghiznuk Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) Document partagé par ButAd sur le forum T9A. Bonne lecture et merci pour vos retours https://www.dropbox.com/s/exfmgfazajhgcra/v2 9th Age changements.pdf?dl=0 Modifié le 20 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Excellente initiative ! Merci Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Pour le tire rapide on n' plus le malus en long portée, point très important cumulé avec l'absence de malus pour bouger et tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbat Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Où a tu vu cela? Tu dois confondre avec tir preci de l arme de jet souvent combiné avec tir rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghiznuk Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Les armes de jet gagnent « Tir précis » par défaut oui, je pense que c'est ce qu'a voulu dire Vigneron. Elles perdent néanmoins un peu de portée pour compenser (8ps au lieu de 12) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Tout à fais, précis donne pas de malus pour la longue portée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Je comptais faire un résumé de ce genre pour le gbr et chacun des livres d'armées mais la tâche est immense sans aide donc si il y a des bonnes volonté n'hésitez pas à me mp ou à poster ici vos résumés, je les intégrerais ensuite dans les sujets "stratégie" correspondant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghiznuk Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 de Kisscool : Citation Super sympa Dans les trucs notables je trouve qu'il y a aussi les Machines de guerre elles sont maintenant déployées une par une elles ne sont plus touchées automatiquement en combat une unité qui charge une machine doit maintenant maximiser "comme si" la machine avait un socle carré (dur à résumer), voir la figure 13 du GBR VO pour comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés