Calgar44 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Bonjour à tous, A la lecture des règles et du Codex SM, sauf erreur de ma part, rien n'empêche de débarquer d'un Stormraven en vol. Est-ce exact ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Tu débarques d'un storm depuis son socle, à 3", au début de la phase de mouvement. Peu importe son mode de vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Exact, on est plus en V7 depuis 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Il y a 1 heure, Ciler a dit : Exact, on est plus en V7 depuis 1 an 1 an ... qu' il est dur ce passage à la V8! La version semble plus simple, et pourtant je crois que je n ai jamais eu autant de mal à me détacher des réflexes de la version précédente (je joue depuis la V3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Merci pour la levée de doute. En revanche, mathématiquement, de juin 2017 à décembre 2017, ça fait 6 mois, pas 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés