Xenomorph Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Yop, J'ais fais une tite recherche...j'ais pas trouvé ou j'ais mal cherché... Hier des Boyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyz ont chargé mon foetid drone, Donc tire en état d'alerte pour moi, ok ok mais mes deux craches pestes touchent automatiquement de base...Ais je u raison de soutenir que je n'avais point de jet a faire pour toucher en état d'alerte ? Le livre dit:" Les jets de touches ne réussissent que sur un 6, peu importe la CT et les éventuels modificateurs" On parle bien de la CT et des modif et non des carac de bases de l'arme hein ? merki merki Modifié le 30 décembre 2017 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Généralement les armes qui "touchent automatiquement la cible", touchent automatiquement la cible, même en état d'alerte. Se sont des armes à courte porté style lance flammes, elle peuvent mettre une bonne pression si on charge le porteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 14 minutes, N3MESIS93 a dit : Généralement les armes qui "touchent automatiquement la cible", touchent automatiquement la cible, même en état d'alerte. Se sont des armes à courte porté style lance flammes, elle peuvent mettre une bonne pression si on charge le porteur. Je valide. Attention aussi à vérifier les portées. Les notions de portée et ligne de vue sont valable aussi en tir en état d'alerte. Donc si on te charge de plus loin que la portée de tes lance-flammes alors ils n'ont pas le droit de tirer. De même si on charge une escouade et drone et qu'un seul est à portée avec ses lance-flammes alors il sera le seul à tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Bah voila !!! ok ok bien noté merci pour les infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés