Troma Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Hello ! Je me présente Troma, fanatique absolu de Warhammer depuis de nombreuses années. Certains d'entre-vous me connaissent peut-être de Guild Wars 2 (Vizunah) World of Warcraft ou encore Overwatch sur la chaîne Alphacast. J'ai créé un serveur Discord dédié à Total Warhammer pour les joueurs Francophones, que vous pourrez trouver à cette adresse: https://discord.gg/tRYQyFd Celui-ci vous permettra de discuter lore, stratégies de votre faction favorite, de rechercher des adversaires etc. Nous organiserons même des tournois inspirés du tabletop ! A noter la présence de Yeepeekay, employée de Creative Assembly. En espérant vous y voir nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellSark Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Discord a rejoindre absolument ! Très bonne ambiance, beaucoup d’interactions , je suis novice et en quelques jours j'ai déjà appris énormément de choses, bref novice ou expert tout le monde est le bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés