eliot castan Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour, je sais que j'ai déjà créé un sujet là-dessus, mais j'aimerais en savoir plus : j'aimerais savoir d'où on mesure la range d'une arme, par exemple, une épée, je mesure de la main qui tient l'épée, de la pointe de l'épée, ou de la limite du socle ? et aussi, est-ce que les socles peuvent se chevaucher entre eux ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Les règles disent que tu mesures depuis l’extrémité de la figurine. A toi de voir avec ton adversaire avant toute chose si vous ne préférez pas depuis le socle pour plus de facilité. En tournoi, tu vois avec l'orga mais en principe par soucis d’égalité, tout se mesure au socle. Les socles ne peuvent JAMAIS se chevaucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés