Johan Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/254988-craftworld-alaitoc-1500-pts-liste-concept-savonette/ Je poste ici le rapport de bataille qui suit ma liste "savonnette" Eldar. Je vous ai épargné les photos de notre table de ping pong, de nos proxy et moulte figurines non peintes. Mais la partie a été très plaisante. La mobilité des armées ayant mené à de nombreux rebondissements. Modifié le 2 janvier 2018 par Johan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Y a pas de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a une heure, H.KASS a dit : Y a pas de lien Chez moi il y a un rectangle cliquable qui s'affiche, mais j'ai aussi mis le lien classique suite à ta remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Le lien mène à ta liste "savonnette", pas au Rapport de Bataille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Il y a 4 heures, gekko a dit : Le lien mène à ta liste "savonnette", pas au Rapport de Bataille... @H.KASS Le rapport est juste après. Modifié le 3 janvier 2018 par Johan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Merci pour le rapport. Pas fan des dark reaper? Bon ça colle pas à la liste mobile mais j'aurai tendance à ne jouer que 2 prismes pour en mettre une unité. Après garder les 3 prismes se défend et sans doute faudrait-il remanier la liste plus en profondeur pour mieux intégrer les DR mais à tester je pense;) ça calme pas mal de choses, certains les joue même en 2 x10 (pour ne pas perdre trop d'amis ce serait plus en 1 x9 de mon côté). Modifié le 10 janvier 2018 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés