Mattmanf Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Je me suis lancé depuis deja un petit moment dans la collection d une armee Raven Guard accompagné d un petit detachement Inquisition Depuis la sortie de la dernière édition je me suis attele a mettre en place une liste d armée potable sous forme d un seul detachement bataillon il me semble afin de pouvoir livrer bataille sans detail la voici toutes les critiques sont bonnes a prendre merci a vous d avance QG Maitre de chapitre Strike/Archiviste Terminator/Inquisiteur Elite 5 termi tactique/5 termi assaut/10 veterans assaut/3 bullgryns/1 contemptor/1 dreadnought Troupes 2 fois 10 tacs/10 scouts/5 scouts/ 2 fois 10 scions tempestus Attaque rapide 4 motos SM/10 SM assaut/5 SM assaut Transports Chimere/Taurox Prime Soutien 2 fois 5 SM devastators/1 thunderfire Aeronefs 1 valkyrie/1 stormraven Modifié le 3 janvier 2018 par Mattmanf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Alors , les termis c'est mou en V8, les vétérans d'assauts aussi ... Les scouts et tactiques t'en a trop à mon gout (si c'est des taxes prends les au minimum car si ils sont plus que 5 ils risquent de voir des troupes mourutes au test de moral) Pas vu de motos SM en V8 tounoirs, un signe ? les SM assaut sont encore plus mou qu'avant ... Bref une liste trèèès molle à mon gout ...donc peu potable , tout dépends contre qui tu vas jouer ^^ Question: t'équipes quoi comment parce qu'un dread c'est bien; un dread vénérable double autocanon c'est le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés