Dognar Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour Je m'interroge sur l'utilisation de l'action élémentaire se mettre à couvert. Cette action qui rend un combattant bloqué doit être utile à quelque chose mais je ne sais pas à quoi, pourriez-vous m'éclairer ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Mon interprétation: p48 du livre de règle: Combattants Cachés : le combattant qui attaque ne peux pas cibler un ennemi à la fois Au Tapis (voir p 43) et à Couvert (voir p 49) car on considère qu'il est hors de vue. p 43: Bloqué est un des état des combattant Au Tapis. Si quelqu'un a mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Merci pour ta réponse, Logan. Je n'ai pas assez lu de long en large les règles. Je me suis aperçu qu'un combattant bloqué est aussi qualifié par Au tapis. En phase de TIR, cibler en longue porté un adversaire Au tapis/bloqué augmente la difficulté du tir. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Oui bien vu j'avais zappé. Ce qui est chiant avec le nouveau necro, c'est le wording. C'est pas clair, les infos sont perdues dans des masses de texte, et ya pas de rappel de où chercher les effets de tels trucs. Et en plus, ya plein de noms différents pour des statuts proches ou parents (bloqué, au tapis, actif...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés