Crusholo Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour tout le monde! Je saute enfin le pas: j'ouvre un sujet sur ce forum que je regarde depuis maintenant 10 ans! Dans ce topic je vous présenterai mon armée de spaces marines ( je me suis enfin décidé a peindre et finir une armée!!). J'ouvre le bal avec mes scouts (je n'aime pas les figurines, j'ai donc pris des scions pour les représenter). Voili voilou. Je suis ouvert a toute critique!! P.S.: Bonne année a tous!! et longue vie a l'empereur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stywo Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Hello , ton noir (surtout sur le fusil de sniper) et particulièrement bien réalisé. Idem pour le bleu bien que le lening n'est pas toujours bien net . Ton métal (pistolet bolter et contour des armures ) n'est pas top à mon gout, trop "sale" . Le rendu d'ensemble et super ! mais j'aurais réalisé une légère conversion pour les rapprocher du visuel des Spaces marines (la tête) On attend la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 les deux couleurs vont très bien ensemble et le rendu général est très bon, ça me paraît une bonne base pour le reste de l'armée. Le lining du bleu ne me choque pas, au contraire, je le trouve plutôt propre. Enfin bref, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telerin Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Plop, bravo d'avoir passé le cap de poster tes avancées, sa donne toujours une source de motivation supplémentaire d'avoir un sujet sur le fofo ! Le bleu est très sympa, et la peinture précise comme il faut . Peut être juste le métal qui manque un peu d'éclaircissement. L'unité complète va claquer ! Telerin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés