Le rat tordu Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Salut mes frères, aujourd'hui j'ai besoin d'aide je viens de faire ma liste via battle scribe et un problème et survenu.ne disposent pas de véhicules type motos aéronefs etc... Ma liste manque de mobilité, j'ai bien la deathwings qui fep mais cela s'arrête là . Le problème c'est que je n'aime pas les véhicules à par le dreadnought . Ma question peut on faire une liste potable sans mettre de véhicules ? Si non conseiller moi de se que je pourrais prendre en véhicules j'ai un petit budget de 67,50 car je prendrai le codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus ruberus Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Tu cherches à faire une liste à combien de points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Et sinon question mobilité tu as les motos... Ou alors les marines d'assaut... C'est quoi qui te géne dans les véhicules? Le look? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Non non non les sma c'est du vol en terme de rendement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat tordu Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 C'est que personnellement je n'ai aimé le style des véhicules sm appartles dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés