genghis91600 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour à tous, Je sors d'une partie contre un adversaire Eldar et nous avons rencontré un petit questionnement. Lors de ce scénario du maelstrom of war il existe une petite joyeuseté du nom de "couvert de l'obscurité" qui fait soustraire 1 aux jets pour toucher si la cible se trouve à +18 pouces. - Première question : Cela se cumule t-il avec le trait de vaisseau monde Alaitoc ? (nous avons fait comme si) - Deuxième question : Le trait des Dark Reaper prend-il le pas sur cette règle et ils n'ont donc pas à l'appliquer ? ( nous sommes parti là dessus également) A+ les Wargammers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelvs Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour à toi, J'ai joué ce scénario il n'y a pas longtemps avec mes Eldars. Pour te répondre: 1: Oui, cela se cumule 2: les Dark Reapers ignore les modificateurs pour toucher Vous avez donc eu raison sur tout ! Bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés