zamalokrane Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'invoquer un demon en faisant debarquer un character d'un vehicule (pas de mvt supplementaire, juste debarquer a 3"). Je voudrais jouer un herald de nurgle pour buffer mon pd et mes drones de nuegle mais il va etre a la traine si je le laisse a pied... Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Débarquer d'un véhicule équivaut à un mouvement. Et pour invoquer, il ne faut rien faire d'autre durant la phase de mouvement, donc ne pas se déplacer. Du coup, je pense que ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Comme mon VDD. Une unité qui débarque d'un transport est considérée comme s'étant déplacée du point de vue de toutes les règles, même si elle ne se déplace pas du tout après son débarquement (cf. la dernière phrase de l'encadré sur les Transports dans le GBN ou les règles de base). Comme il faut ne pas s'être déplacé pour effectuer un Rituel démoniaque, un Personnage Chaos qui vient de débarquer de son transport ne peut pas accomplir le rituel (sauf capacité spéciale qui le permet explicitement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés