Telerin Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Plop, suite à la sortie de AOS je recommence ici mon sujet d'elfe sylvains de Modryn, les Futaies Nocturnes. J'ai choisi un schéma de couleurs qui sort de l'habituel vert/marron des zoreilles pointues hippies, pour être en accord avec leur coin de forêt, qui est éternellement plongé dans l'obscurité. Niveau fluff il sortira dans peu de temps, sachez juste que les elfes de Modryn font passer les elfes noirs pour des petites danseuses (en gros c'est des psychopathes). Sans plus attendre la première unité de gardiens: On enchaîne avec des gardes éternels: Première fois que je teste à faire des lances en "bois" disez moi ce que vous en pensez. Un cavalier de kurnous converti à base d'un loup fenrissien: Et la toute petite photo de famille: La prochaine fig à (finir) passer sous les pinceaux sera un spellweawer. Je prends toutes remarques ! ^^ A toute ! Telerin. Modifié le 4 janvier 2018 par Telerin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Tout simplement superbe... Vraiment beaucoup de personnalité dans ton schéma de couleur ! C'est rafraîchissant de voir autre chose que du vert ^^ En plus la peinture est vraiment bien réalisée ! Continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Cool, j'aime beaucoup. C'est simple et efficace, et en tout cas un super schéma de couleur. On veut une suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Bravo. Le kit d'archer est vraiment pénible (de mon avis personnel), mais là, ça semble convaincant. La tête casquée leur va très bien. Pour les lanciers, la hampe en bois est jolie. C'est plus la position du bouclier qui est surprenante (mais je n'aime pas trop ces figurines. Je leur aurais collé le bouclier dans le dos, même si ça ne sert à rien). Un peu surpris par les socles, mais pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 salut, beau travail c'est propre le rendu des pièces métallique sont bien réussi, et cette touche de bleu sur tes flèches et fourrure dynamique bien l'ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Vraiment très sympa, ton bleu est super, tes gemmes magnifiques. En revanche je trouve le pelage de ton loup un peu terne, c'est voulu? Hâte de voir la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés