Final64 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour à tous, Voilà j'ai une question : J'ai bien relu et lu dans tout les sens le warscroll High Elves de GW et d'après ce que je comprend les personnages spéciaux style Korhil, Tyrion sont considéré comme des simple Dragon Noble, Teclis comme un simple Archimage. Je trouve que cela n'a pas trop de sens par rapport à certains personnages. On considère que Korhil a quoi comme arme ? Vue qu'il a une hache puissante ? Peut on considérer sa cape de lion comme un bouclier ? J'ai trouvé sur un site :http://benjamin.gault.free.fr/gwf/waos/warscrolls.php?page=1&armee=Ancienne Gamme&order=5 des profils pour certains personnages mais je pense qu'il ne s'agit pas de règle officiel (donc il faut l'aval de son adversaire par rapport au profil)... J'aimerais savoir si des personnes pouvaient éclairer ma lanterne sur ce point. Y a t-il des profils officiels autres que le warscroll de dragon noble ? Y en a t-il d'autres non officiels ? P.S : J'espère avoir poser ma question dans la bonne section. Merci d'avance Final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen7 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Sur ton lien il s'agit des anciennes règles qui n'ont plus officiellement court (elle proviennent bien de GW), la quasi totalité des personnages nommées des anciennes armées battle ont été supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 9 minutes, Final64 a dit : J'ai trouvé sur un site :http://benjamin.gault.free.fr/gwf/waos/warscrolls.php?page=1&armee=Ancienne Gamme&order=5 des profils pour certains personnages mais je pense qu'il ne s'agit pas de règle officiel (donc il faut l'aval de son adversaire par rapport au profil)... ça date d'avant le manuel du général v2, le compendium étant destiné a disparaitre a plus ou moins long terme, vu que ces personnages n'existent plus dans le monde d'AoS. cependant, nous sommes actuellement sur le MdG 2017, donc ce profil n'est plus utilisable officielement: tu devra donc demander l'aval de ton adversaire pour jouer avec. Citation On considère que Korhil a quoi comme arme ? Vue qu'il a une hache puissante ? Peut on considérer sa cape de lion comme un bouclier ? ça, c'est a toi de voir et d'improviser, je pense que le Wysiwig ou non dépend surtout de l'organisateur si tu es en tournoi, mais sinon ne pose pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Je trouve cela un peu risible, car bon les sylvaneth ils ont leur reine, les stormecasts gavriel sureheart etc... On rajoute des personnages nommées et on supprime les anciens et il y a des factions qui se trouve sans chef... Donc pour répondre à ma question : Officiellement : Je prend le warscroll archimage ou dragon noble.Officieusement : Je vois avec mon adversaire si je peux utiliser des règles sur mesure en adapdant les règles anciennes (Codex hauts elfes). J'ai bon ? Du coup, je suis preneur de personne ayant des règles adaptées aux personnages nommées hauts elfes. Final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen7 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 j'ai l'ancien compendium quelque part, envoi moi ton mail par mp je te fais suivre ça dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) J'ai le fichier de l'ancien compendium haut elfe si ça t’intéresse. Pour les coûts en points tu n'a qu'a prendre ceux du manuel du général V1 Edit: Ha Jacen7 m'a grillé. Modifié le 5 janvier 2018 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Comme dit précédemment, korhil comme ses coupaings n'existe plus. Rien de plus. Korhil est donc un lion blanc de base Pour Tyrion et Teclis c'est un peu différent il sont les Hérault des vents de magies (je sais plus lesquels) à la manière de Nagash et Alarielle. Il n'ont donc pas disparut à proprement parler mais ont atteint un autre niveau d’existence. En théorie, ils devraient avoir, comme Allarielle et Nagash, une nouvelle figurine gigantesque. Modifié le 5 janvier 2018 par Arandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 11 minutes, Jacen7 a dit : j'ai l'ancien compendium quelque part, envoi moi ton mail par mp je te fais suivre ça dans la journée MP envoyé il y a 6 minutes, Arandir a dit : Comme dit précédemment, korhil comme ses coupaings n'existe plus. Rien de plus. Korhil est donc un lion blanc de base Pour Tyrion et Teclis c'est un peu différent il sont les Hérault des vents de magies (je sais plus lesquels) à la manière de Nagash et Alarielle. Il n'ont donc pas disparut à proprement parler mais ont atteint un autre niveau d’existence. En théorie, ils devraient avoir, comme Allarielle et Nagash, une nouvelle figurine gigantesque. Dommage pour Korhil, car il rajout vraiment de la valeur aux lions ! J'espère que la théorie se concrétisera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés