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[V8] [Regle] les périls du warp


Xenomorph

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Bon...nouvelle interrogation 

 

La phase psy..le double 1 et le double 6 c est péril du whouaaaaaaaaaaapeuuuuuh ça ok....

 

Mais le péril est dû au double 1 et double 6 physiquement, ou bien de l'addition des deux dès ( a savoir 2 et 12 pour les moins matheux )

 

j'demande ça car y a quelque temps, un joueur face a moi ayant fait 11 avec un bonus directe de +1 faisait donc 12 au résultat et comptait cela que péril du warp

 

Je pense connaître la réponse mais bon c'est pour être sur 

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Il parle bien de double 1 ou double 6 et non de résultat de 2 ou 12.

 

Je pense donc que seuls comptent les chiffres des D6, avant d'appliquer les modificateurs.

 

Modifié par Darklord
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  • 3 semaines après...

Ce qui n'est pas dit par contre c'est qui jette le D3 des blessures Mortelles ? Parce que ça peut avoir son impact sur le stratageme relance de Commandement (et le nouveau stratageme Possession Démoniaque du codex Daemons) ! 

Modifié par oblik
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