Xenomorph Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Bon...nouvelle interrogation La phase psy..le double 1 et le double 6 c est péril du whouaaaaaaaaaaapeuuuuuh ça ok.... Mais le péril est dû au double 1 et double 6 physiquement, ou bien de l'addition des deux dès ( a savoir 2 et 12 pour les moins matheux ) j'demande ça car y a quelque temps, un joueur face a moi ayant fait 11 avec un bonus directe de +1 faisait donc 12 au résultat et comptait cela que péril du warp Je pense connaître la réponse mais bon c'est pour être sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Il parle bien de double 1 ou double 6 et non de résultat de 2 ou 12. Je pense donc que seuls comptent les chiffres des D6, avant d'appliquer les modificateurs. Modifié le 5 janvier 2018 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Yes, c est bien ce que je me dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Se sont sur des jets de dés, donc dit "naturel" et non le résultat des dés qui s'applique avec les éventuels modificateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Ce qui n'est pas dit par contre c'est qui jette le D3 des blessures Mortelles ? Parce que ça peut avoir son impact sur le stratageme relance de Commandement (et le nouveau stratageme Possession Démoniaque du codex Daemons) ! Modifié le 21 janvier 2018 par oblik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 C'est celui qui lance le pouvoir qui lance le D3 blessures, comme pour toute attaque ciblant l'armée adverse, que ce soit de l'ordre du psy, tir ou CAC. Quand ce n'est pas le cas c'est spécifié (exemple : explosion d'un véhicule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés