Calgar44 Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Plop ! Aujourd'hui, j'aimerais avoir votre avis sur le Whirlwind. Autant c'était une bouse en V7 (et dans la plupart des versions antérieures), autant il me semble potentiellement intéressant en V8. Pour 104 pts avec le lanceur Whirlwind Vengeance, il peut balancer des parpaings à même de faire du mal à la plupart des figurines avec endu 7 maxi. Pouvant causer de 4 à 12 dégâts avec ce système d'arme, je me dis qu'en fond de table éventuellement planqué derrière un décor, il peut faire le taf. Et vous, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 A mon avis t'es pas dans la bonne section... déplace ton sujet en section "Général" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Oui en effet, plantage de ma part, sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenS Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bof bof, 100pts pour 7 tirs en moyenne, c'est pas ouf je trouve. Quand tu compares ça aux bonnes artilleries des autres codex, c'est quand même beaucoup moins bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés